Quatre jours à
VEGAS ! La chance.
Qu'est-ce que tu aimes faire? Randonnées à pattes, voiture pour voir des paysages, boites de nuit, spectacles, shopping, jeux, pianos/bars, bons restos...
En fonction de tes goûts, tu pourras forcément trouver ton bonheur à
Las Vegas.
C'est quoi ton hôtel?
En ce qui me concerne, je commencerai par réserver un spectacle par soir. Ils font parti des plus beaux de la planète (mention spéciale à "O" que j'ai vu trois fois, j'ai bien aimé le "Blue Man group" aussi).
En sortant, direction boites de nuit:
Hotel "Encore" : tu vas au surrender le mercredi soir, c'est le meilleur soir pour la meilleure boite du moment (dixit plusieurs chauffeurs de Taxi), boite en extérieur, belle déco, bon DJ, super!
Au Wynn : le Tryst est pas mal, il faut le réserver sur internet, l'entrée devient gratuite (valable au moins pour le jeudi soir), et le carde superbe (cascade).
Le Tao au VENETIAN est impressionnant (hyper grand), entraineuses super sexy.
J'ai pas essayé les autres car trop pressé, mais celle du Cosmopolitan a l'air génial, celle du
LUXOR aussi...
La journée, je te conseille de visiter les hotels, leur galerie marchande, les spectacles gratuits... il y a de quoi faire.
Pour une escapade, je te conseille de te renseigner sur les températures.
Un aller-retour en hélico pour le
Grand Canyon, incontestablement oui ! pour une virée en voiture par 40°C à l'ombre, je réfléchirai (cherche les endroits en altitude!).
Voilà, bon voyage.
PS: n'oublie pas de jouer quand même!