Je pars au mois de septembre à Las Vegas, et j'aimerais savoir quels sont les moyens pour me rendre au parc national Zion, sachant que je n'aurai pas de voiture. Bus, train, est-ce possible ?
Le train certainement pas et pour le bus, cette phrase sur le site du Zion NP n'encourage pas : "Public Transportation:Public transportation to the park is not available."
Je dois venir à Québec en juillet cette année et j'aurai aimé savoir s'il y avait des bus qui allaient de la ville de Québec jusqu'à New York ainsi que les tarifs ou s'il y avait d'autres moyens de transports (autre que l'avion) pour s'y rendre!? si vous...
MaaSh · 24 août 2010 à 14:37 · 2 participants · 1 841 affichages
Voilas, j'ai toujours eu une admiration pour les USA et je me demande si il à moyen d'y travailler là bas? Je suis belge et je termine mes études en tant que imprimeur. J'ai déjà eux location de parler avec quelques imprimeurs (qui on de l'expérience)...
Je vis depuis quelques mois à Londres et je voudrais prendre le large vers Las Vegas, je souhaiterai trouver un billet pas trop cher, autour de 300 pounds sur des sites low cost mais je ne sais pas où m'adresser... En fait j'ai peur des arnaques... J'aimerai...
Gymini · 9 mai 2008 à 16:33 · 14 participants · 21 908 affichages
Je commence a m'inquiéter au sujet de mon passeport fais depuis fin Mars, la mairie me dis qu'il ne l'on toujours pas reçu et qu'il y a beaucoup de retard!! le départ est prévu pour le 4 juin. y a t' il un autre moyen d'aller aux État Unis sans passeport...
Je suis nouveau dans ce forum et j'aimerai bien avoir un peu d'aide de votre part. mon problème est le suivant: c'est la premier fois que je dois aller aux USA et je ne connu personne la bas et je veux aller a Philadelphia par bus mais mon point de départ...