|  |  |
 | | | | Uluru · 29 mai 2010 à 21:49 65 messages · 18 participants · 11 989 affichages | | | | À: Camel57 · 31 mai 2010 à 7:52 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 3 121 affichages · Partager Bon ça y est, je viens de réserver par téléphone. Le type parlait lentement et articulait bien. Ils doivent avoir l'habitude que les étrangers les appellent vu les difficultés que l'on a à réserver via le site.
De plus, les places qu'il m'a proposé sont bien mieux situées que ceux offertes par le système sur le site.
Finalement je suis rassurée, je ne suis pas la seule "babache" à ne pas arriver à passer ma carte pour réserver par le net  . Ca doit faire 10ans que je réserve pas mal de trucs par ce moyen là... y'a tout de même des moments où je me pose des questions... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cendryon · 31 mai 2010 à 8:05 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 3 111 affichages · Partager salut,
content que ça a marché par téléphone, il va falloir que je fasse pareil aujourd'hui, donc le préposé au téléphone il a interet à être patient car mon anglais est assez sommaire, dommage que le site refuse les cartes actuellement (plus que 10 jours avant le départ)
a+ | | | À: Cendryon · 31 mai 2010 à 12:43 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 3 075 affichages · Partager Salut, je rencontre le même problème aussi... Je vais telephoner ce soir au Bellagio mais avant j'aimerai juste savoir pour le paiment ça se passe comment? Tu iras payer sur place? ou est-ce que tu donnes le numéro de ta carte de crédit par téléphone?
Tu as pris quelle catégorie?
A+ | | | À: Simya · 31 mai 2010 à 13:50 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 3 057 affichages · Partager On donne le n° de carte par téléphone. Ca m'est déjà arrivé aussi de donner le N° par téléphone pour d'autres reservations.
J'ai pris la catégorie 1 (les meilleures places)
Prends bien ton plan du théatre devant toi (on en trouve sur internet en cherchant "map O theatre" avant le téléphoner. L'alphabet international (alpha, bravo, charly...) te seras bien utile aussi quand on te demanderas d'épeler ton last name ou first name. Je dis ça aussi pour camel57 ! 
Bon courage | | | À: Cendryon · 31 mai 2010 à 13:58 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 2 586 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaitais bénéficier des 25% de réduction sur le site du bellagio. Malheureusement c'est une offre internet donc indisponible par téléphone. As tu eu recours à un coupon de réduction?
Pour le plan de la salle on peut le trouver à cette adresse très bien détaillé: www.cirquedusoleil.com/...ckets/las-vegas.aspx
Cela pourra aider du monde. | | | À: Cendryon · 31 mai 2010 à 16:01 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 2 574 affichages · Partager Je viens également de les appeler pour réserver en catégorie 1 et c'est fait section 102 rangée B car impossible de le faire via le site. J'ai hesité a savoir si je devais attendre et le faire sur place (meilleurs tarifs)mais bon on ne sais jamais (plus de places, etc..) j'ai donc préféré la prudence. Bon pour moi le départ c'est demain. | | | À: Cendryon · 31 mai 2010 à 17:08 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 2 559 affichages · Partager salut,
ma femme a réservé par téléphone cet AM et effectivement on lui a demandé le N° de CB, mais pour bien comprendre, le paiement se fait sur place avec le mail de reservation (ou le paiement se fait aujourd'hui et on présente le mail à la caisse sur place ???) merci pour tes précisions
a+ | | | À: Cendryon · 31 mai 2010 à 17:09 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 2 559 affichages · Partager Voilà, c'est fait... J'ai pu obtenir 2 places en section 102 rang B. J'espère qu'on ne sera pas trop mouillé et pas trop près.
Est-ce qu'il t'envoie une confirmation de commande par mail? | | | À: Simya · 31 mai 2010 à 19:38 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 2 532 affichages · Partager Normalement oui si tu as donné ton adresse mail. Moi je l'ai donné mais encore rien reçu pour l'instant.
Au fait si tu vas voir le spectacle le même jour que Jororemy vous serez côte à côte !!! | | | À: Cendryon · 31 mai 2010 à 19:51 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 2 525 affichages · Partager Bonsoir, Pourriez vous m'avertir lorsque vous aurez eu le mail de confirmation.Merci et bonne soirée | | | À: Camel57 · 31 mai 2010 à 21:16 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 2 522 affichages · Partager Je viens juste de le recevoir (infos dans pj).  Il faut donc compter 24h ! | | | À: Camel57 · 31 mai 2010 à 21:50 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 2 511 affichages · Partager le tarif était bien à -25% par tel aussi? | | | À: Seb008 · 31 mai 2010 à 22:33 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 2 503 affichages · Partager Pour moi non! J'ai demandé la summer promotion puisque sur le net il est écrit de téléphoner pour ça et il m'a dit que ce n'était pas possible. Serait-ce une publicité mensongère ???? | | | À: Camel57 · 2 juin 2010 à 22:47 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 2 479 affichages · Partager as tu eu la réduction de 25%? merci | | | À: Cendryon · 3 juin 2010 à 8:12 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 2 469 affichages · Partager Hi
Il n'y a pas de "summer promotion" pour "O", (contrairement aux autres spectacles du cirque du soleil) je l'ai eu sans difficulté, par internet, pour Love (2 places à 55$) Ce n'est pas de la publicité mensongère
Bern | | | À: Zitounet · 3 juin 2010 à 8:25 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 2 466 affichages · Partager Je viens de regarder sur la page. Effectivement O n'y est pas, ou plutôt n'y est plus car il y a quelques semaines il y avait bien l'image du spectacle où il était indiqué de téléphoner pour les places.
De toute façon peu importe, j'ai mes billets, j'ai payé plein pot... et ils ont déjà pris les sous ! | | | À: Seb008 · 3 juin 2010 à 10:11 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 2 456 affichages · Partager hi,
non à ce jour toujours pas de mail de confirmation, je vais les rappeller mais c'est vrai que j'ai vu sur le net des promos à - 25 % donc je vais voir ce que je peux encore faire..... | | | À: Zitounet · 3 juin 2010 à 10:14 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 2 452 affichages · Partager | | | À: Seb008 · 3 juin 2010 à 10:19 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 2 450 affichages · Partager euh non, moi c'est pour le spectacle KA
A+ | | | À: Seb008 · 3 juin 2010 à 10:44 Re: Las Vegas: problème de réservation du spectacle "O" à l'hôtel Bellagio Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 2 448 affichages · Partager D'accord, mais ça c'est la réduction de 25%, ce n'est pas la summer promotion, sur le site du cirque du soleil, qui annonce des tarifs à partir de 50$
Bern | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |