|  |  |
 | | | | Aude119 · 13 mai 2011 à 11:15 25 messages · 19 participants · 5 758 affichages | | | | 13 mai 2011 à 11:15 Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 733 affichages · Partager Bonjour, au mois d'octobre je partirai avec mon ami pour un petit séjour à Las Vegas. Nous avons vu que les hôtels là-bas ne coûte vraiment pas cher.. et ce sont des hôtels qui ont l'air vraiment beau et même luxueux.. Comme le Bally's, The Palms, Le Louxor etc... Nous aimerions savoir si quelqu'un est déjà allés à Las Vegas, et si oui, dans quel hôtel avez-vous séjourné et qu'en avez-vous pensé ? Merci d'avance pour votre aide, nous ne savons vraiment pas lequel choisir. | | | À: Aude119 · 13 mai 2011 à 12:17 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 706 affichages · Partager L'an dernier, j'ai passé trois jours au Bally's et je te le recommande. L'hotel a certes de l'âge mais il est parfaitement situé sur le strip en plein centre de l'action. Tous les hotels de Ceasers entertainment n'ont pas de frais de complexe alors tu peux dépenser ton argent ailleurs en ville. | | | À: Aude119 · 13 mai 2011 à 12:36 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 685 affichages · Partager En janvier je suis allée à LasVegas nous étions au Paris c'était vraiment bien! Bien situé sur la Strip et le service était parfait. Si un jour j'y retourne je voudrais essayer le Venitian. | | | À: Aude119 · 13 mai 2011 à 12:56 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 674 affichages · Partager Nous avons logé au Bellagio, avec une chambre avec vue sur les fontaines. Très bien situé sur le strip, kitsch mais pas trop et le buffet petit déjeuner est très bien, mais je n'ai pas de points de comparaison avec les autres hôtels pour n'y avoir pas séjourné. | | | À: Aude119 · 13 mai 2011 à 13:41 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 653 affichages · Partager Hello Aude,
En 2005, j'ai passé une nuit au Circus Circus, chambre rénovée et confortable, mais cet hôtel est situé à environ 10 minutes du centre du Strip en bus.
J'ai séjourné deux nuits, en 2008, au Flamingo. Chambre très kitsch, sympa et luxueuse, bien située et avec vue sur le Strip.
En 2010, j'ai cette fois-ci opté pour le Bellagio avec chambre en hauteur et vue sur le petit lac / fontaine qui attire tant de spectateurs sur le Strip. Enorme et grandiose, pas kitsch à mon goût, juste digne de ce prestigieux cinq étoiles. Je ne changerai pas d'hôtel pour mon prochain trip.
A + | | | À: Aude119 · 13 mai 2011 à 15:51 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 628 affichages · Partager Le meilleur site pour choisir un établissement selon ses critères est oyster.com | | | À: Aude119 · 13 mai 2011 à 15:56 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 626 affichages · Partager hi
tu auras autant d'avis que de personnes inscrites sur ce forum, tous aussi motivés comme toutes les semaines, à ceux qui posent la même question
bern | | | À: Aude119 · 13 mai 2011 à 16:45 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 607 affichages · Partager J'ai passé 10jours à Vegas au mois d'avril et nous avons logés au Treasure Island (TI), il est super bien situé sur le Strip et le personnel est vraiment au top, je vous le recommande.. Bon séjour à vous à Vegas, vous allez passer un séjour inoubliable. | | | Pour Vegas, tout dépend du jour dans la semaine. En gros du vendredi soir au dimanche, c'est super animé, pleins de monde dans les rues. Par contre ces nuits là sont 2 fois plus chères. Le reste de la semaine, hors congés ou grosse convention, mieux vaut ne pas s eloigner de la zone centrale, les clodos ne sont plus noyés dans la masse et ca ne fait plus rever Je te conseille hotwire.com, qui reprend le principe des hotels secrets de lastminute. A partir d'un certain nombre d etoiles, il n'y a pas d'hotels nuls | | | À: Aude119 · 14 mai 2011 à 1:42 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 535 affichages · Partager J'aime bien ce site la: cheapovegas.com/index.php Il y a des revues de chaque hotel avec leur restaurants. Il faut y aller en semaine car les prix sont beaucoup moins chers. Kristen | | | À: Aude119 · 14 mai 2011 à 8:08 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Salut, je te conseil l'Impérial Palace. c'est très correcte, pas très chère mais surtout c'est pile en face du césar palace! pour moi c'est l'emplacement idéal. tu es pile au milieu! | | | À: Dexter971 · 14 mai 2011 à 16:11 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 335 affichages · Partager comme cupidon j'ai sejourne au treasure island pour 6o euros environ, en semaine (donc prix double le we). | | | À: Aude119 · 15 mai 2011 à 12:05 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 244 affichages · Partager Bonjour puisque tu vas a vegas va dans un hotel palace ou tu trouveras un tarif hors pair pour ce style d hotel! Je te conseille le wynn ou venetian!En semaine moins cher, en octobre tu devrais trouver de bons prix, inscris toi a la newletter de leur site pour recevoir les promos! Apres c'est une question de budget et de gout!Le TI ( treasure island) est un bon hotel rapport qualite prix)bien situe mais tu auras le deuce (bus)pour parcourir le strip en illimite pour 7§ par 24H Bon shopping au premium outlet! Enjoy! | | | À: Nine59 · 15 mai 2011 à 12:33 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 235 affichages · Partager Bonjour nine59, nous partons pour le Venetian dans quelques heures et tu parles du deuce à $7 pour 24hres mais le minirail est-il inclus dans ce prix ou est-ce 2 choses bien différentes. Si non, c'est combien pour le minirail. Je ne sais pas si je le nomme correctement lorsque je dis le minirail, c'est comme un train, je crois dans les airs. Merci | | | À: Rabais · 15 mai 2011 à 12:37 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager Bonjour Non le deuce est different du monorail et le prix est a part, je ne suis pas sure que le monorail fasse tout le strip mais je dis peut etre une erreur, le deuce est un bus ou l on peut egalement prendre un pass pour 3 jours mais uniquement aux machines exterieures, dans le bus il faut avoir l appoint pour un ticket! Bon sejour, a votre arrivee insistez pour etre en etage eleve avec vue sur le strip!Le venetian est un tres bel hotel Enjoy | | | À: Nine59 · 15 mai 2011 à 12:38 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 205 affichages · Partager merci | | | À: Aude119 · 15 mai 2011 à 13:04 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 196 affichages · Partager Bonjour,
Tu en a déjà 11 cités ci-dessus...
Donc pas cher le Bill's Gamblin en face du Bellagio, et le golden Nuggets sur Fremont Street.
Tu en veux encore combien ?
Si c'est pour y passer une nuit: voir au moins cher et bien placé... si c'est pour plus de temps: se faire plaisir et possible, c'est une question de goûts !
à + | | | À: PapJ59 · 16 mai 2011 à 12:34 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 140 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils :) On va faire 4-5 nuits je pense.. vu les prix ça vaut la peine et on pense réserver deux hôtels différents. Comme ça on peut découvrir deux hôtels et en même temps voir d'autre chose, on va si possible les prendre un peu éloignés l'un de l'autre.
Je ne sais toujours pas lequel choisir, ils ont vraiment tous l'air impressionnant et magnifique :)
Merci à tous | | | À: Aude119 · 16 mai 2011 à 12:42 Re: Las Vegas: quel hôtel choisir? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 135 affichages · Partager Je ne sais toujours pas lequel choisir, ils ont vraiment tous l'air impressionnant et magnifique :)
C'est sûr que tu es bien avancée maintenant  
Allez, personne n'a encore parlé du Flamingo (shame !), donc je le rajoute à la liste ! Budget intéressant, super vue, super emplacement, et déco au top ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |