|  |  |
 | | | | Madredeus · 5 avril 2012 à 17:36 15 messages · 13 participants · 4 527 affichages | | | | 5 avril 2012 à 17:36 Quel hôtel choisir à Las Vegas? Message 1 de 15 · 4 522 affichages · Partager Je pars à Las Vegas en juin et je ne sais quel hôtel choisir, j'aimerais un récent avec une belle piscine, mais les prix, même en semaine me font un peu peur. Pour mon circuit j'ai opté pour la chaine motel 6 avez vous des infos? mais celui qui m'inquiète le plus c'est à Holywood car certains quartiers sont à éviter d'après mes renseignements. Merci de votre aide. Madre deus | | | Bonjour,
Comme vous devez le savoir il y a des tonnes d'hôtels à LV, reste à savoir si vous voulez être sur le strip ou non.
Les deux fois où je suis restée la bas, j'ai dormi au circus-circus, hôtel plutôt pas mal si vous voyagez avec des enfants sinon pas trop d'intérêts et plutôt éloigné du centre du strip !
Après c'est aussi une question de budget, il y a le Excalibur qui est pas mal et a des prix raisonnables !
Pour Hollywood, en effet ce n'est pas forcément un endroit où il fait bon trainer seule la nuit (euphémisme !) mais en journée il y a pas de souci. J'ai dormi dans un hôtel de chaine à 10 min à pied du Walk Of Fame, aucun souci.
Bon séjour ! | | | Hi ! Il y a des centaines d'hôtels à Las Vegas et nous sommes des centaines sur Voyage Forum à y être allé et... à avoir tous des avis différents. Quelques éléments de choix pourraient guider des avis plus orientés.
Les motel 6 sont un peu les formule 1 des USA - chaine de motel premier prix - sous equipés
Bern | | | Hello,
C'est clair que la plupart des chaînes de motels low cost ne sont pas construit dans les beaux quartiers ou les endroits touristiques...
Mais tu peux trouver aussi un peu à l'extérieur des points touristiques, surtout près des aéroports des chaines 3 ou 4 étoiles à de très bons prix.
Pour Vegas, les palaces sont à prix soldé toute l'année, excepté le week end et quand il y a des séminaires ou autres salons spéciaux.
Le Circus Circus est très bien, un peu à l'extérieur du centre de strip, mais à moins de 10 minutes en bus. C'est un très bon hôtel au prix très modéré. Souvent, les circuits organisés le choisissent comme étape à Vegas, ce fut notre cas en 2005 et j'en garde un excellent souvenir !
A + | | | Bonjour
Allez sur le site des hotels à LV. Hors Wend, vs avez des prix tout à fait interessants.
Les Motels6 sont basiques, mais je dirais quand même mieux que les Formule1 en france. | | | Bonjour, Nous avons essayé le Luxor qui est très bien mais qui n'est plus très récent ! Cet été, nous avons réservé au Stratosphère (pour l'accès à la vue LAS VEGAS BY NIGHT) et au The Palazzo Venetian. Tu as toutes les infos sur tripadvisor avec des commentaires précis sur chaque hotel. Bon voyage. | | | Je veux bien te faire des propositions mais si tu ne donnes pas une fourchette de prix, cela me parait difficile
A bientôt | | | Pour ceux qui débarquent sur ce post récemment, la première chose à savoir c'est qu'il y a des taxes ajoutés par 95% des hôtels et pour ceux sur le Strip c'est minimum 30$ / nuit en plus du prix affiché sur les sites de réservation. Après une dizaine de séjour sur place j'ai écrit un petit guide sur Vegas mais surtout un article à propos des hôtels à Vegas et les bons plans proche et sur le Strip qui devraient vous aider. Bon séjour à Sin City ! | | | Bonjour Thibaud
Sauf erreur ou incompréhension ou coup de soleil, je pense qu'il y a une petite confusion dans tes infos  Ne pas confonde les taxes locales habituelles avec les resort fees qui couvrent généralement des options "gratuites" ou des réductions dont l'utilité reste à prouver, hormis le WiFi ! Booking, pour ne pas le citer, dont les tarifs des chambres n'incluent, NI les taxes, Ni les resort fees. Malgré son âge certain et sa position nord zone centrale du Strip, le Treasure Island offre encore le parking gratuit (ces gros malins exigent quand même 37$ de resort fee sans rire  ) On peut également y bénéficier de tarifs préférentiels pour Mystère...
Bon dimanche
Alain | | | À: Jpg13 · 6 mai 2018 à 14:14 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas? Message 11 de 15 · 873 affichages · Partager J'ai beaucoup fréquenté les Motel 6 quand j'étais plus jeune. La qualité varie pas mal selon la date de dernière rénovation. En général, c'est correct, mais ça peut être un peu cracra et c'est généralement mal insonorisé. Tout dépend de la faune qui les fréquentent... si vous tombez à côté de la famille qui picole en vacances, ça n'est pas terrible. A part du bruit, je n'ai jamais eu de problème. Dans les villes grandes ou moyennes, ils sont souvent dans des quartiers pas terribles. Dans les petites villes, ça a moins d'importance. En revanche, il n'y en a quasiment pas à proximité des grands sites touristiques, ça oblige donc à faire des kilomètres en plus. | | | Sauf erreur ou incompréhension ou coup de soleil, je pense qu'il y a une petite confusion dans tes infos  Ne pas confonde les taxes locales habituelles avec les resort fees qui couvrent généralement des options "gratuites" ou des réductions dont l'utilité reste à prouver, hormis le WiFi ! Booking, pour ne pas le citer, dont les tarifs des chambres n'incluent, NI les taxes, Ni les resort fees.
Non je n'ai pas confondu, j'ai juste précisé que les hôtels ajoutaient leurs taxes ;) Je pourrais parler de frais supplémentaires mais on est d'accord sur le principe, c'est quand même une forme de taxe faite par le resort pour des "services". | | | Ce sujet date d'y a six ans.... Pour les resorts fee, nous sommes au courant. Des guides sur LV y a en à la pelle. Je consulte les guides et forum US dans ce cas là, bien fournis et toujours au courant des dernières offres et promos. | | | À: Arnaudbu · 6 mai 2018 à 23:49 · Modifié le 7 mai 2018 à 0:07 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas? Message 14 de 15 · 819 affichages · Partager Je vais tous les ans à Las Vegas et jamais je ne mets les pieds dans un hôtel ! Il y a tant de locations type Airbnb qui reviennent nettement moins cher car il n'y a pas de frais supplémentaires contrairement aux hôtels et davantage d'espace vital, plus de tranquillité et d'indépendance !
Et il en existe des centaines dans tous les quartiers y compris proches du strip pour les amateurs. | | | Ce sujet date d'y a six ans.... Pour les resorts fee, nous sommes au courant. Des guides sur LV y a en à la pelle. Je consulte les guides et forum US dans ce cas là, bien fournis et toujours au courant des dernières offres et promos.
Vous êtes les meilleurs. :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |