Je te conseille de réserver à l'avance, tu auras la première nuit débitée, et les suivantes sur place lors du check-out (quand tu pars)
Par contre, ce n'est pas parceque tu as réservé qu'il faut plus regarder les tarifs de temps en temps, au cas où une promo apparaisse, dans ce cas, tu annules ta résa et tu en refait une avec au préalable un petit mail à l'hôtel pour demander que ta 1ère résa soit modifié, ça évite des frais bancaires, si le service réservation est pas d'accord, ben tu annules ta 1ère résa et tu en refait une, avec un petit conseil, annule la 1ère une fois que la 2nde est validée, pour être sûr de ne pas te retrouver dehors (ce que je ne pense pas possible à
Las Vegas, tellement il y a de chambres)
Penses à t'inscrire sur les newsletter des hôtels, tu auras des offres promos par mail, et à regarder si il n'y a pas des "hotdeals" en cours
Voilà, bonne chasse à la chambre la moins chère possible!!
(pour info nous en juin 2009 : 650$ les 10 nuits au MGM avec le buffet matin/midi/soir inclus pour 2 personnes pendant toute la durée du séjour!! je pense que cette offre était IMBATTABLE!!)