Las Vegas pour six jours/quatre nuits: bon plan? RomaricB · 13 mai 2011 à 11:37 7 messages · 5 participants · 2 851 affichages | | | | À: RomaricB · 13 mai 2011 à 11:57 Re: Las Vegas pour six jours/quatre nuits: bon plan? Message 2 de 7 · 2 841 affichages · Partager le prix est intéressant à condition que le temps de vol soit raisonnable
je rentre de Las Vegas et j'avais un billet à 630 euros Bâle- Las Vegas. L'hôtel était en plus ( Caesars Palace à 200 dollars par nuit tarif congrès pour une chambre spacieuse sans frigo ni cafetière...  ) le voyage est un peu épuisant mais 4 jours c'est pas mal cela permet de visiter la ville, de louer une voiture pour Death Valley (2 h de route) et Red Rock Canyon (30 minutes)
cordialement
Annie | | | À: Anniejo · 13 mai 2011 à 12:01 Re: Las Vegas pour six jours/quatre nuits: bon plan? Message 3 de 7 · 2 820 affichages · Partager Merci de votre réponse. C'est un vol direct Paris - Las Vegas. Donc la promotion semble plutôt inétressante. 4 jours permettent donc de visiter un peu et de ne pas rentrer trop frustré de la courte durée ? | | | À: RomaricB · 13 mai 2011 à 14:02 Re: Las Vegas pour six jours/quatre nuits: bon plan? Message 4 de 7 · 2 774 affichages · Partager Hi la promo me semble intéressante le stratosphère, c'est pas le must et c'est un peu excentré dans le Strip, mais c'est aussi ce qui justifie le prix Avec un vol direct, c'est m^me pas mal
bern | | | À: Zitounet · 13 mai 2011 à 14:53 Re: Las Vegas pour six jours/quatre nuits: bon plan? Message 5 de 7 · 2 760 affichages · Partager Merci à tous ! Allez je me lance, je fonce faire sauter la banque à La$ Vega$ ! | | | À: RomaricB · 13 mai 2011 à 16:41 Re: Las Vegas pour six jours/quatre nuits: bon plan? Message 6 de 7 · 2 727 affichages · Partager Je confirme la Stratosphère est vraiment pas top comme hôtel, et il est super mal situé sur le strip, mais rien que pour le vol direct cela vaut le coup. | | | À: RomaricB · 6 juin 2011 à 20:17 Re: Las Vegas pour six jours/quatre nuits: bon plan? Message 7 de 7 · 2 588 affichages · Partager je pense que cela en vaut vraiment le coup car rien que pour les billets d'avions chez AF tu t'en sortirais pour un peu plus de 1000€  normalent pis le prix de ton forfait est descendu à 649€  (seul inconvénient, c'est ton hotel qui est très au nord dans le strip) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |