Bonjour, J'ai trouvé une offre à 730€ pour 6 jours / 4 nuits en hôtel 3* à Las Vegas + billets avion depuis Paris. départ en juin. www.selectour.com/...=SEJOURS&tabId=4 A votre avis cela est un bon plan ou pas ?merci
le prix est intéressant à condition que le temps de vol soit raisonnable
je rentre de Las Vegas et j'avais un billet à 630 euros Bâle-Las Vegas. L'hôtel était en plus (Caesars Palace à 200 dollars par nuit tarif congrès pour une chambre spacieuse sans frigo ni cafetière...) le voyage est un peu épuisant mais 4 jours c'est pas mal cela permet de visiter la ville, de louer une voiture pour Death Valley (2 h de route) et Red Rock Canyon (30 minutes)
Merci de votre réponse. C'est un vol direct Paris - Las Vegas. Donc la promotion semble plutôt inétressante. 4 jours permettent donc de visiter un peu et de ne pas rentrer trop frustré de la courte durée ?
Hi la promo me semble intéressante le stratosphère, c'est pas le must et c'est un peu excentré dans le Strip, mais c'est aussi ce qui justifie le prix Avec un vol direct, c'est m^me pas mal
Je confirme la Stratosphère est vraiment pas top comme hôtel, et il est super mal situé sur le strip, mais rien que pour le vol direct cela vaut le coup.
je pense que cela en vaut vraiment le coup car rien que pour les billets d'avions chez AF tu t'en sortirais pour un peu plus de 1000€ normalent pis le prix de ton forfait est descendu à 649€ (seul inconvénient, c'est ton hotel qui est très au nord dans le strip)
Nous (ma femme, mon fils de 2 ans et moi) partons fin mai pour une semaine en vacances pour visiter le Grand Canyon (notre reve de toujours). La voiture est louee ainsi que l'avion, mais pas encore nos points de chute pour les nuits. Que pensez vous...
Nous sommes un groupe de quatre qui allons louer quatre motos chez Eaglerider du 7 au 13 mai 2011. J'aimerais connaitre vos suggestions de circuit au départ de Vegas pour six jours avec retour à Vegas. Notre premier but était de traverser Death Valley...
Mon mari et moi partons en Polynésie en Novembre, avec un Stop de 6 jours à LA. Pour profiter au max du voyage, nous souhaiterions visiter Los Angeles et Las Vegas (et si possible San Francisco), si possible pendant ce court séjour. Etant donné que nous...
Pouvez vous me conseiller sur l'organisation de la fin de mon séjour aux USA (je serai en Oregon et Californie- côte avant) J'atterris à Las Vegas un vendredi soir et reprend l'avion vers la France le jeudi soir suivant. J'ai réservé la dernière nuit...
Nous serons à Las Vegas le 4 juin en camping-car (9 mètres) et voulons aller à Yosemite Nat. Park et revenir à Vegas. Avez-vous des campings à nous suggérer et est-ce réaliste et agréable en 6 jours? Si nous partons de Vegas le matin, quel serait le trajet...