Bonjour,
Sérieusement ce n'est pas si compliqué que certains d'entre vous se plaisent à l'imaginer. Vu d'ici, je me dis
mais il font exprès pour se compliquer la vie.Il suffit que celui qui conduit la voiture soit à son affaire aidé de son co-pilote (c'est un peu pour cette raison qu'il/elle fait partie du voyage, hein

) Avec un tracé imprimé à partir de Google map. Ça va tout seul.
Quand on y arrive la première fois ce n'est pas le moment d'avoir les yeux en l'air et de s'extasier par exemple sur la hauteur de la tour Eiffel. Il y aura d'autres temps pour les exclamations et les photos.
Deux ans en arrière, à deux heures du matin venant de McCarran, au lieu de tourner à gauche sur W
Flamingo Rd je suis entré par erreur au
Bellagio. Faut dire que j'étais drôlement préoccupé par l'absence d'une de nos valises partie dans un autre aéroport.

Il n'y a pas eu de drame au
Bellagio et il y avait plein de monde pour me rediriger.
Pour les stationnements, j'espère qu'on aura compris que je blaguais quand je disais ailleurs que c'était terrifiant d'y reprendre sa voiture la nuit.
J'ai vu aussi au MGM des gens attendre longtemps, très longemps sous la bruine rafraîchissante de l'immense marquise pour que les voituriers ramènent la voiture... aussi bien y aller soi-même.
Un truc pour s'y retrouver dans les stationnements: un crayon et un bout de papier pour noter l' emplacement de la voiture, emplacement qu'on essaye de choisir le plus près des ascenceurs. Parfois, pas toujours possible.