Alfaheim · 30 décembre 2007 à 21:15 · 2 participants · 4 381 affichages
J'ai 22 ans et j'ai la ferme intention d'aller m'installer au Canada ou aux Etats-Unis en 2008:) Je suis jardinier/paysagiste et je me demandais si je pourrais trouver du boulot dans les epsaces verts sans trop de difficultés! J'ai aussi fait des études...
Nausicaa · 2 décembre 2003 à 20:27 · 5 participants · 5 013 affichages
Bon cet ete j'ai 3 semaine de vacance et je voudrais faire les grands parcs nationnaux mais lesquels je ne sais pas! je voudrais voir les paysages du dessin animes bip bip le coyote. dite moi ce que je dois vraiment ne pas loupee! dois je louer une voiture...
Hyperbole94 · 7 mars 2018 à 19:49 · 4 participants · 758 affichages
Je recherche des témoignages de femmes mariées ayant voyagé en utilisant leur nom de naissance et nom d'épouse séparés d'un espace sur Norwegian ou autre compagnie supprimant les espaces: du coup les deux noms sont accolés sr les "travel documents": cela...
Dans quelques jours nous partons pour un voyage aux states et plus particulièrement dans le sud ouest, au programme des 4 semaines une vingtaine de parcs nationaux en nous déplaçant avec une voiture de location de motel en motel. Nous ne sommes pas des...