|  |  |
 | | | | Marietmarc · 30 avril 2010 à 10:43 13 messages · 8 participants · 1 997 affichages | | | | 30 avril 2010 à 10:43 Las Vegas: visites, hôtels et choix? Message 1 de 13 · 1 971 affichages · Partager BONJOUR
je passe une nuit à végas, j'hesite encore entre "le mirage" "le flamingo" et "le treasure hotel", je suis avide de conseils de plus comment fait on pour visiter les palaces, ex venitian, bellagio, peut on rentrer sans probleme, et se balader dans l'hotel comment assister aux differents spectacles, comment puis je savoir les horaires est ce qu'une journée à vegas, c'est trop peu? je pourrai peut etre revenir de bryce a vegas avant de faire la vallée de la mort
merci a tous; je parcours le site de long en large, je pars 3 semaines et prépare mon voyage grace a vos conseils, | | | Salut !
Je reviens juste de mon trip dans l'ouest, et nous sommes restées trois jours à Las Vegas, sincèrement il nous manquait 1 jour pour finir de tout voir les hôtels ! Alors oui une journée là bas c'est vraiment trop court, surtout que c'est épuisant Las Vegas ! Pour les hôtels oui tu peux les visiter sans problèmes, c'est ce que tout le monde fait. Nous sommes allées voir KA du cirque du soleil au MGM, pour réserver il suffit d'aller sur leur site (en plus tu pourras voir tout les autres spectacles du cirque du soleil en vidéo pour choisir celui que tu préfères...)
à + Charlène | | | Nous avons été au Treasure Island, rien a redire, parfait pour le prix (40$ la nuit) !
LE buffet est très bon aussi pour un prix défiant pas mal la concurrence    .
En plus je le trouve idéalement placé sur le Strip !
Par contre je suis d'avis que 1 voire 2 journée au max suffisent pour LV. Il y a tellement de choses plus intéressantes et plus belles à voir aux alentours ! | | | merci pour ton carnet de route, il est super | | | Hello,
En 2005, j'ai dormi au Circus Circus, excellent, chambre rénovée, petit prix, mais quelque peu excentré par rapport au coeur de Vegas.
En 2008, j'ai opté pour le Flamingo. Très bien situé, prix correct et chambre rénovée. Un rien kitsch, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel et la chambre qui donnait sur le Strip.
Cet automne, j'ai réservé pour deux nuits une chambre au Bellagio avec vue sur la fontaine. C'est plus cher, mais c'est le top au niveau situation et vue.
A + | | | Salut,
2005 Circus Circus, 2008 Flamingo, 2010 Bellagio... à chaque fois heureux.
Et pour un futur séjour?
Trump International ou l'Aria? 
Comme tu logeras tout à côté de l'Aria sans aucun doute tu ne manqueras pas d'y payer une visite. | | | À: Néfer · 1 mai 2010 à 16:48 Re: Las Vegas: visites, hôtels et choix? Message 7 de 13 · 1 759 affichages · Partager 
Trump International Hôtel, très bon choix à condition d'y rester au moins 3 jours pour pouvoir en profiter, surtout demander à visiter les penthouses... nous avions une one bedroom suite, comparativement, c'est tout riquiqui ! | | | Bonjour,
Je n'ai testé que le New York New York et le Caesar palace. Si je devais y retourner, je regarderais pour le Bellagio
On entre dans les hôtels comme on veut. Mais c'est très long ! Ceci dit, des jours et des jours pour visiter des hôtels, c'est un peu bête ;-) Y passer 1 jour complet et 2 soirées nous avait convenu. Nous n'avons pas tout vu (du tout) mais avons eu un bon aperçu.
Profite bien :-)
bit.ly/cbGxWu | | | À: Néfer · 3 mai 2010 à 9:04 Re: Las Vegas: visites, hôtels et choix? Message 10 de 13 · 1 589 affichages · Partager Salut Néfer,
C'est vrai que j'ai goûté au plaisir de quatre hôtels différents durant mes quatre séjours à Las Vegas, dont un Hilton en 1988... ça ne rajeunit pas... 
Mais c'est vrai que ce serai bête de dormir toujours à la même adresse dans cette ville...
Pour 2010, ce sera donc le Bellagio et sa vue sur sa fontaine... ça aurait aussi pu être le Caeasar ou le Mirage...
Et comme à Vegas on construit et démolit les palaces plus vite qu'un bon système horloger suisse, il n'y a pas de raison de s'en priver...
A + l'ami | | | Bonjour
merci à tous pour vos conseils, en fait j'ai modifie un peu mon circuit, je me suis rendue compte grace a vos carnets, que simplements 2 nuits à LV, c'etait trop court, je ferai donc 2 nuits avec une journée complete. une au flamingo et l'autre au nuggets | | | Bonjour,
Vous venez de découvrir que deux nuits à LV c'est peu pour vous, mais vous perdrez quand même de précieuses heures à faire le transfert d'un hôtel à l'autre, d'un bout de la ville à l'autre.... | | | Hello,
Je partage l'avis de Nefer, perte de temps inutile que de prendre deux hôtels dans la même ville. Vous allez perdre de précieuses heures à jouer au check in et check out...
A + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |