Hwoarang · 18 mars 2008 à 15:25 7 messages · 7 participants · 20 556 affichages | | | | 18 mars 2008 à 15:25 Lieux des tournages de fims à New York? Message 1 de 7 · 20 414 affichages · Partager je suis fan du cinéma, des séries télévisés et je vais partir à new york cet été (entre juin et aout) j'ai 20 ans et je veux vraiment m'éclater, j'ai pu lire d'après vos annonces qu'il y a plein de belle chose à voir (parc statut de liberté etc..) mais connaissez vous des lieu ou il y a des tournage de film, ou des lieu connu pour les films, enfin...des bon cinéma ou autre..
merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hwoarang · 18 mars 2008 à 16:17 Re: Lieux des tournages de fims à New York? Message 2 de 7 · 20 382 affichages · Partager Le dernier film dont j'ai vu le tournage était le film avec Will Smith: sa maison était a " Washington square" (facilement reconnaissable, en brique rouge avec une avancée victorienne avec des colonnes blanches) et une partie était tournée sur "Mercer Street" en face du café Fanelli (tu le vois très bien en début de film. | | | À: Mlaurent1 · 18 mars 2008 à 18:07 Re: Lieux des tournages de fims à New York? Message 4 de 7 · 20 183 affichages · Partager Quel malin ce clint  ! | | | À: Hwoarang · 18 mars 2008 à 18:11 Re: Lieux des tournages de fims à New York? Message 5 de 7 · 20 153 affichages · Partager En Mars dernier, j'ai pu voir le tournage d'un épisode de la série Law and Order ( New York Discrit en VF) devant le Country Courthouse, dans Lower Manhattan. C'était sympa.
Il faut savoir que pas mal de séries qui se passent à NY tournent leurs scénes extérieures pendant quelques jours sur place et repartent à LA pour faire les scènes intérieurs en studio. C'est donc assez difficile de tomber sur les jours où ces tournages ont lieu. Sans compter que les tournages ne commencent qu'en Août voir Septembre pour certains shows (suivant leur date de diffusion). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |