A priori, d'apres ce que j'ai vu et ce que m'a dit l'hotesse de HERTZ à NY, tous les vehicule HERTZ Fun COLLECTION, LUXURY et PRESTIGE ont le GPS HERTZ NEVER LOST. (c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a pas d'option GPS possible dans la resa de ces categories de vehicules)
Ce n'est pas le montage de serie, mais un truc monté sur col de cygne, beaucoup plus simple au point de vue graphisme, par contre tres bien au niveau des pages jaunes, pour trouver les monuments, les stations services, les hotels ou les restaurants.
On n'a pas à rentrer l'adresse de l'endroit, juste à le chercher dans une liste à partir des points d'interet.
Si par hasard au comptoir, l'hotesse vs demande si vs prenez l'option GPS, dites non car il equipe automatiquement ce vehicule, et ils ne vont pas l'enlever.
Dans l'est, les vehicules de ces categories ont aussi un truc pour payer automatiquement les peages d'autoroutes ou de ponts, genre télépéage, mais j'avoue que je ne l'ai pas enclenché.
En 2009 il n'y avait pas de CAMARO chez HERTZ, mais les MUSTANG que j'ai vu sur le parc etaient des versions premium, cuir et tous les gadgets, contrairement à une de chez ALAMO que j'ai vu qui etait une version de base.
Ma virée avec la CORVETTE s'est tres tres bien passé. Le coffre de la VETTE coupé (pas celui de la convertible) est tres grand, et on mettait 3 valises sans probleme (4 apres les outlets de 1 Barstow 2 PRIMM 3
LAS VEGAS). Et c'est une voiture de sport tres confortable, faite pour les highways.
En roulant sur les autoroutes de l'ouest à la vitesse normale, soit 10 à 15 miles au desus des vitesses postées, je consommais moins de 10L au 100 Kms.
Pour le reste, dans les petites routes de montagne, notamment vers
YOSEMITE, c'etait un vrai regal.
Par contre, avec 436 Chevaux sous le capot, c'est quand même beaucoup et faut faire attention.
C'est pourquoi j'ai voulu etre sympa avec mon epouse et je ne l'ai pas laissé le volant. Un mari admirable que je suis.
La dame elle etait contente, assise un peu bas par rapport aux 4X4 et aux trucks. Et elle trouvait sympa que les autres Vettes croisées sur la route ns disent bonjour avec un appel de phare.