Salut
je suis arrivé des
Outer Banks il y a deux semaines. J'ai un guide de la compagnie de location de maison chez-moi. Je te dirais l'adresse internet ce soir. Voici un exemple de site: southernshores.com
Les prix descendent à partir de la mi-aout (maintenant). Compte de 800$ à 1500$ pour une maison 3 chambres à cette période. Il est possible de louer pour 3 ou 4 jours seuelement mais à la dernière minute. La plupart des locations on lieu du samedi (16h) au samedi suivant (10h). Si c'est la première fois là-bas peut-être qu'il serait plus pratique de louer un hotel quitte a visiter des villas et des maison. Le Hampton Inn and Suite de Corolla est super bien situé et pas très cher à cette période.
La location de maison est surtout avantageuse si 2 couples peuvent la louer. Il y a des maisons (des chateaux) de 8 chambres.
Il y a des maisons dans toute les iles. Les plus belles se trouve à Corrola, Currituck, Duck et Southern-Shores. Le phare de Cape Haterras n'est pas très loin de Kitty Hawk (2 heures??).
Les plages de Nags Head, Kill Devil Hills et Kitty Hawks sont belles mais le dernier ouragan a endommagé quelques-peu celles-ci. La pente est plus abrupte quand tu rentre dans l'eau comparativement aux plages plus au nord ou encore plus au sud. Le 2 aout dernier la température de la mer était de 81 degrée (même qu'a
Virginia Beach)
En septembre la circulation est plus facile et c'est assez tranquille. Nous sommes parti d'
Ottawa à 3h du matin et sommes arrivé près de
Virginia Beach vers 15h. Nous avons couché le premier soir à
Williamsburg. Le trajet
Williamsburg-Kitty Hawk est d'environ 2h.
Choses à faire?: La farniente, la visite des phares, le Wright Brother Memorial, Jockey Ridge state Park, Les visites en 4x4 sur les plage de Duck pour voir les poney sauvages, etc. Va voir sur visitnc.com
C'est un endroit très tranquille, surtout en septembre.
danduc
Images attachées:
Photo postée par le membre
Danduc.
Danduc.
Danduc.