Kickernina · 7 juin 2006 à 16:44 · 2 participants · 1 982 affichages
Voila avec mon copain l'année prochaine, nous comptons faire un road trip aux États Unis et louer une voiture pour les 3 mois de fin mai a début septembre. (Deja je sais pas si c'est uen bonne idee ou pas) Nous avons vu les prix sur pas mal de sites et...
Nous aimerions aller voir ma famille à Austin au Texas 3 nuits et ensuite on envisage d'attérir à LA, de louer une voiture et de remonter vers SF sur 7/8 nuits max. Nous aurons un bébé de 18 mois avec nous alors je ne sais pas trop quoi faire. J'avais...
Je prévois de partir à Los Angeles pour 5 mois pour mes études. Je souhaiterai trouver un appartement à louer (particulier, agence, immeuble, peu importe) à West Hollywood si possible (mon école est là bas). Il faut juste qu'il soit meublé! Je galère...
La semaine prochaine, je pars avec 2 amis pour 3 mois en Californie. (Bruxelles - San Francisco du 9 octobre au 7 janvier) Nous avons entre 22 et 24 ans et souhaiterais Louer / Acheter une voiture pour les 3 mois. Le but de ce voyage est de visiter toute...