Hello,
Le prix de l'essence - puisque quelqu'un pose la question un peu plus haut :
en général autour de 3,70 $ le gallon (le moins cher en
Arizona 3.45, le plus cher dans la
Death Valley à Panamint 5.48

). Avec les cartes de grandes surfaces (Smith's ou Safeway) en faisant le plein à leurs pompes on paye en général 0.10 $ de moins le gallon
On avait un Grand Cherokee AWD ancien modèle - attention si vous voulez faire de la piste le nouveau modèle a moins de garde au sol (voir à l'arrière le machin du train de pneus est bcp plus bas que sur l'ancien). Il consomme 11l au 100km sur route, sur piste ça se gâte...
Quand au confort je dirai que c'est un top. Fauteuils extrèmement confortables, nous avons fait plus de 8000 miles en 2 mois et demi et je n'ai pas souffert du dos à aucun moment.
Nous sommes passé par elocationdevoitures. Tarifs particulièrement intéressants. Ils nous ont dirigés vers Dollar. Au départ je n'étais pas très "chaude" ayant lu quelques critiques sévères sur eux. Finalement tout s'est très bien passé. On a eu à faire une vidange, il nous ont remboursé aussitôt (avec Alamo il y a 6 ans on attend encore le remboursement !)
Dans cette catégorie nous avions le choix entre 4 Grand Cherokee et 2 GMC (à
Vegas, le soir de notre arrivée vers 19 h), Le Grand sans hésiter a choisi le Cherokee. Il a tellement aimé le conduire qu'il envisage de remplacer notre robot (BM7) par un Cherokee

Bonne soirée
Ninou