Bonjour
je sais que ce type de sujet à traité maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse
je souhaite louer une voiture à
los angeles et la rendre à
las vegas.
après plusieurs recherches de tarifs, alamo parait être un bon rapport qualité / prix surtout qu'ils peuvent éditer sur place le contrat en français donc plus facile de voir si des assurances ont été ajoutées par exemple.
mais en lisant les conditions générales sur le site alamo.fr, j'ai vu :
Locations aller simpleLes locations débutant dans une agence et se terminant dans une autre agence peuvent entraîner un supplément et doivent être confirmées à l’avance. Votre agence de réservations vous indiquera le montant des frais supplémentaires, le cas échéant. Les locations aller simple sont gratuites en
Floride et en
Californie. Les locations aller simple ne sont pas acceptées avec les véhicules de catégorie économique ni entre les
Etats-Unis et le
Canada.
sachant que je voulais une voiture économique, cela veut-il dire que sur place je vais devoir payer un surclassement ou autre ?
si je prend ma location via ebookers par exemple, il est stipulé qu'il n'y a pas de frais de location aller simple, mais j'ia peur qu'une fois sur place des frais s'appliquent ?
pouvez-vous m'éclaircir ?
merci