Si tu cherches bien, tu pourras trouver des 4x4 pas trop chers. Je me rappelle en avori trouver à qqch comme 130$ la semaine... Donc prix défiants tte catégorie, mais il fallait s'être inscrit sur internet avant et avoir déjà loué une fois chez eux. Mais les prix sontpas trop chers chez Alamo ou Dollar...
Ensuite, le 4x4 c'est le top !!! Pas bcp plus de conso que les autres (tout dépend evidément comment tu joues avec l'accélérateur), sécurité accrue là-haut comaprée à une neoGeo ou tu passerais sous le camoin et surtout cela te permet de prendre des raccourcis... Si tu possèdes des bonnes cartes, tu peux t'amuser à "tracer" à travers champs... C'est le top du top. Il n'y quasi personne sur ces petits chemins de terre ou de graviers, tu gagnes énomément de temps et donc d'argent, tu vois des paysages que personne ne connait et souvent grandioses, et enfin si tu démmerdes un peu en maniement de voiture, tu peux t'amuser avec un 4x4 à te faire un peu de gymkana et attaquer un peu à la "Loeb". Il n'y a pas de risques si tu n'exagères pas et c'est plaisir et émotions garanties...
Enfin, la capacité pour les bagages est accrue dans un 4x4 et crois-moi si tu fais un peu de shopping, tu vas aimer avoir de la place...
Tu vas peut-être te dire. "Mais qui est ce dingue qui raconte n'importe quoi ?" Non, non pas dingue, cela fait 8 ans que j'y retourne chaque année et hors de question de louer autre chose qu'un 4x4 et je voulais juste te faire partager mon expérience et mes sentiments...
Voilà, à toi de voir !!!
Axel