AuroreAD · 25 juillet 2005 à 19:02 4 messages · 3 participants · 1 676 affichages | | | | 25 juillet 2005 à 19:02 Message 1 de 4 · 1 676 affichages · Partager Bonjour je suis actuellement en stage a La Jolla, CA et ce week end nous envisageons d'aller a LA et apres a SF. Pour une question de prix, nous aimerions etre dans un motel 6 mais plusireurs quartiers sont proposes notamment pour LA. J'ai cru comprendre sur ce forum que du cote de Sunset bd ce n'etait pas le meilleur endroit, est-ce que quelqu'un aurait une suggestion. motel 6 propose Inglewood aussi mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut. merci beaucoup | | | À: AuroreAD · 25 juillet 2005 à 22:10 Message 2 de 4 · 1 663 affichages · Partager les motel6 ne sont pas toujours les moins chers 
je trouve plutot que l'endroit craignos le soir, c'est downtown
Pour SFO, il n'ay pas de motel6 en ville par contre il y a plusieurs Travelodge. (eviter celui de downtown) | | | ok merci et les hotels pas trop chers c quoi ? | | | À: AuroreAD · 26 juillet 2005 à 2:42 Message 4 de 4 · 1 652 affichages · Partager Evite Inglewood. Prefere Sunset Blvd. C' est zone mais au moins c' est Hollywood. Pas de Motel 6 a SF mais on a des hotels de tourisme pas chers comme celui ci dans North beach: Europa Hotel (415) 391-5779 Address:310 Columbus Ave San Francisco, CA 94133 Cross Street: Near intersection of Grant Ave and Fresno St | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |