Bonjour je suis actuellement en stage a La Jolla, CA et ce week end nous envisageons d'aller a LA et apres a SF. Pour une question de prix, nous aimerions etre dans un motel 6 mais plusireurs quartiers sont proposes notamment pour LA. J'ai cru comprendre sur ce forum que du cote de Sunset bd ce n'etait pas le meilleur endroit, est-ce que quelqu'un aurait une suggestion. motel 6 propose Inglewood aussi mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut. merci beaucoup
Evite Inglewood. Prefere Sunset Blvd. C' est zone mais au moins c' est Hollywood. Pas de Motel 6 a SF mais on a des hotels de tourisme pas chers comme celui ci dans North beach: Europa Hotel (415) 391-5779 Address:310 Columbus Ave San Francisco, CA 94133 Cross Street: Near intersection of Grant Ave and Fresno St
Je me rends en Californie au mois d'avril. J'aimerai savoir quel est le meilleur endroit (meilleur quartier) où loger à LA et San Francisco pour faciliter les visites? Concernant Yosemite, je voudrais aller au camping. Quelle est la meilleure solution...
Je pars avec deux amies en Californie pour une dizaine de jours. Nous prévoyons de louer une voiture pour nous faire un road trip de 4 jours entre Los Angeles et San Francisco dans les terres (un peu) et sur la route n°1 (surtout). Nous cherchons des...
Alain, 24 ans, Premier road trip, et plutot pas mal de chose a voir sur le trajet!! (je vous laisse voir un peu plus bas dans ce message) Je suis actuellement aux US, et je vais bientot faire un road trip d'un mois a travers les US. Le parcours est bouclé...
Je suis nouveau sur le forum, je prépare un circuit en Californie partant de San Francisco en descendant par la côte jusqu'à Los Angeles puis direction par l'intérieur du pays pour arriver à Las Végas.je cherche du logement +/- adapté car je suis paraplégique...
Je pars cet été pour un voyage dans l'ouest américain. Grace à toutes les discussions du forum, j'ai pu faire mon itinéraire et je vous remercie pour toutes les infos que j'ai pu trouver. J'en suis donc à l'étape réservation d'hotels et logements, plusieurs...