Bonjour,
je n'ai personnellement jamais essayé ce site mais en faisant une recherche pour la ville de
New York, la majorité des appartements sont de 1500$ à 3000$ pour une semaine (6 nuits) ce qui reste montant d'une certaine importance (entre 250$ et 500$ par nuit). Pour ce qui est du prix, celui-ci est décidé par le propriétaire du logement donc le site web Housetrip ne décide en rien ce montant il n'est donc pas responsable d'une arnaque ou pas.
Il pourrait avoir anguille sous-roche pour certain logement dont leur prix sont nettement inférieur pour la même chose, exemple: il ne serait pas normal de voir un logement à 400$ pour une semaine lorsque pour le même nombre de chambres, dans le même quartier vous en trouvez à 2000$ pour une semaine.
Je crois que c'est à vous de magasinez et d'y aller avec la logique et de comparer les offres avec d'autres. Pour ce qui est du site, s'il y avait arnaque, ce site ne serait pas autant populaire, alors je ne m'inquiéterais pas de HouseTrip à votre place mais bien être vigilant face aux propriétaires.
Bonne chance.