|  |  |
 | | | | Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Capitolien · 1 août 2007 à 16:32 9 messages · 5 participants · 2 004 affichages | | | | 1 août 2007 à 16:32 · Modifié le 1 août 2007 à 17:15 Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 1 de 9 · 1 999 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai lu pas mal sur le forum pour les logements sur NYC, nous sommes une famille de 4 adultes et de 2 enfants, nous aimerions passer 3 jours et 2 nuits sur NYC au moins. Certaines personnes ont loges au NJ comme au Super8, et autres, mais aucun hotel contacte ne veut loger 6 personnes dans une chambre, pourtant certains d'entre vous l'ont fait. Des tuyaux ? Je sais que c'est un peu en derniere minute, mais que me conseillez vous pour loger: NJ? Auberge de Jeunesse sur Manhattan? Pour visiter la ville, certains conseillent de le faire du Sud au Nord, mais on aimerait se promener sur Central park, allez sur staten Island voir la statue de la Liberte (une idee pour le temps d'attente? pour acceder au site?) et aller a l" empire State Building.
Merci d'avance pour vos conseils. 
Capitolien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Capitolien · 1 août 2007 à 21:35 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 2 de 9 · 1 982 affichages · Partager Alors pour le logement, je conseillerais une chaine d'hôtel, comme Holiday Inn ou Best Western, qui acceptent souvent d'ajouter un canapé-lit (ou un "cot" ou deux) pour les enfants dans les chambres ayant déjà 2 lits doubles/queen. Il s'agit de se renseigner et d'en faire la demande au moment de réserver (très important de le demander avant, car si vous attendez à l'arrivée, on pourrait vous le refuser - tout dépend de l'humeur du réceptionniste  ). Je suggère également de choisir un hôtel situé au New Jersey, parce que les auberges de jeunesse avec des enfants, ce n'est pas généralement pas recommandé. | | | À: Deirdrae · 1 août 2007 à 21:47 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 3 de 9 · 1 979 affichages · Partager Merci Deirdrae pour ta réponse  .
Le problème des Auberges de Jeunesse est qu'ils n'ont plus à disposition des "dorms" de 6 qu'on pourrait réserver que pour nous. 
J'ai déjà contacté certains hotels, et pour des raisons de sécurité incendie ils ne peuvent pas mettre plus de 4 personnes dans une chambre, hors en lisant certains messages sur le forum, certains y sont arrivés  .... Je vais continuer à regarder sur le NJ. Si certains ont des bons plans, ils sont les bienvenues  .
Aucune idée sur le délai d'attente des principaux sites touristiques ?
Merci ! | | | À: Capitolien · 1 août 2007 à 22:59 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 4 de 9 · 1 976 affichages · Partager Bonsoir Vous pouvez essayer Leo House 23th street mais je crains que ce soit trop tard. Leo House est dirigé par une congrégation religieuse. C'est bien situé dans Manhattan et moins cher que les chaines d'hôtel. Nous avions été 2 adultes et 2 enfants dans une grande chambre au rez de chaussée donnant sur le jardin intérieur. Bon voyage | | | À: Capitolien · 1 août 2007 à 23:48 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 5 de 9 · 1 971 affichages · Partager moi je suis allé au super 8 de north bergen et nous étions 6 adultes.
j ai réserver par internet une chambre pour 4 et j ai ecris dans le commentaire que nous serions 6 et personne ne m a ecris.
sur le site du super 8 il y a des chambres 2 lits double et un futon,
Super 8 Motel - North Bergen NJ/ NYC Area 2800 Columbia Avenue 495 East & Lincoln Tunnel Rd North Bergen, NJ 07047 US, c'est pas neuf mais c'est propre, il y a un autobus tous les 15 minutes, bon voyage!!! | | | À: Leon2 · 2 août 2007 à 15:18 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 6 de 9 · 1 950 affichages · Partager Nauroi, Merci ! Les as-tu contacté directement car ils ne semblent pas avoir un site internet ?
Leon2, je ne vois pas indiqué sur le site internet de Super8 la presence d'un cot ou futon, peut etre qu'ils ont changé depuis votre dernière visite. Certains commentaires sur cet hotel, ne parlent pas en bien de la propreté, du bruit, parking... Peux-tu me donner tes impressions sur cela stp, ainsi que sur le mode de transport que vous avez utilisé pour vous rendre centre-ville (bus ?) et la distance par rapport à l'hotel, je n'ai pas envie de marcher plusieurs centaines de mètres dans des rues  pour rejoindre l'hotel.
Merci à vous 2, et si d'autres astuces merci d'avance | | | À: Capitolien · 2 août 2007 à 23:14 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 7 de 9 · 1 930 affichages · Partager Pour le super 8, j avais lu moi aussi des commentaires de toute sorte. pour ma part, j'ai trouvé que c'était un bon rapposrt qualité prix et surtout que les endroits ou on pouvait etre 6 était pas très nombreux. c'est vrai que c'est pas une batisse neuve mais c'est propre (sale de bain, plancher...)
si vous dormé les fenetres ouvertent, c'est sur que se sera bruyant, mais à new york, c'est bruyant partout. l autobu vous prend en face de l hotel et vous ramene à 5 ou 10 minutes de marches de l'hotel. l'hotel ne doit pas avoir changer beaucoup parce que j'y suis allé en mai 2007...
pour le futon, c'est la derniere chambre du lien www.super8.com/...6&propBrandId=SE | | | À: Nauroi · 2 septembre 2007 à 0:32 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 8 de 9 · 1 862 affichages · Partager Bonsoir, Hélas Leo House n'a pas de site. Il faut leur téléphoner. Bonne chance | | | À: Capitolien · 12 octobre 2007 à 14:12 Re: Logement à New York mi-août pour quatre adultes et deux enfants? Message 9 de 9 · 1 802 affichages · Partager salut
as tu essayé le léo house ils ont une chambre familiale où ils peuvent logés
6 personnes, nous avons eu cette chambre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |