Logement pour une semaine en famille à New York? Neijma53 · 24 juillet 2008 à 11:56 5 messages · 3 participants · 6 425 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 11:56 Logement pour une semaine en famille à New York? Message 1 de 5 · 6 410 affichages · Partager Bonjour, Nous projetons un séjour d'une semaine à New York avec nos trois enfants (11, 14 et 17 ans) en juillet-août de l'année prochaine. Si jamais vous y êtes déjà allés, j'ai quelques questions concernant le logement là-bas:
- Avez vous déjà contacté l'agence New York Habitat et si oui, qu'en pensez vous?
- Connaissez vous des bons plans pour y loger en famille sans se ruiner?
- une location ou un hostel dans les quartiers de Harlem ou de Brocklin est-elle "dangereuse"? (nous voyageons avec nos trois enfants)
- les prix dans les auberges de jeunesse sont attractifs mais est-ce possible avec des enfants (ni toilettes ni douche dans la chambre) et je pense qu'il doit y avoir pas mal d'allers et venues et donc beaucoup de bruit.
Je vous remercie pour vos réponses Salutations Neijma | | | À: Neijma53 · 24 juillet 2008 à 14:40 Re: Logement pour une semaine en famille à New York? Message 2 de 5 · 6 365 affichages · Partager Pour une famille de 5, la location d'un appart peut peut être se justifier vu les commodités offertes (pas disponibles dans un hôtel).
Il y a par exemple Lodgis.com, qu'un ami a utilisé pour se trouver un appart sur Paris en revenant de Suède (pas possible de pour lui de visiter donc). | | | À: Aurelien92 · 24 juillet 2008 à 15:43 Re: Logement pour une semaine en famille à New York? Message 3 de 5 · 6 312 affichages · Partager Bonjour Aurélien92, Merci pour votre réponse; je vais de ce pas voir le site que vous m'avez indiqué. Cordialement Neijma53 | | | À: Neijma53 · 24 juillet 2008 à 18:10 Re: Logement pour une semaine en famille à New York? Message 4 de 5 · 6 285 affichages · Partager Salut ! J'ai trouvé ce petit bed and breakfast en fouillant sur internet. Je ne l'ai malheureusement pas encore essayé mais les prix me semblent très raisonnables. Tu peux en juger par toi-même d'après le site et ce n'est aps très loin de New York et de ces attractions premières. Au plaisir ! www.bandb2.com/ | | | À: Melo87 · 24 juillet 2008 à 18:27 Re: Logement pour une semaine en famille à New York? Message 5 de 5 · 6 280 affichages · Partager Bonjour Melo87, Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir sur le site mais si ce n'est pas à New-York même ce sera peut-être un peu difficile pour se déplacer avec les enfants car nous n'avons pas de voiture à notre disposition et avons plutôt l'intention de nous déplacer en métro. En tous cas merci pour le tuyau. Cordialement Neijma53 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |