|  |  |
 | | | | Mokahlki · 21 janvier 2009 à 14:55 · 3 photos 13 messages · 9 participants · 1 991 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 14:55 Message 1 de 13 · 1 965 affichages · Partager Bonjour,
Je ne résiste pas à l'envie de vous communiquer les infos que j'ai trouvé sur Google concernant la réponse donnée à un internaute désirant savoir ce qu'il y avait à voir à San Francisco. C'est sûr, avec des infos de cet ordre certains doivent préparer de beaux voyages.
Vous aurez compris que je suis d'humeur taquine et que je rigole dans ma barbe !
Voilà la perle:
"Je te conseille la rue en ziguezague. C'est une route qui descend tout en serpentant. Je suis jamais allé à SF mais dans Midtown Madness 2, je m'éclatais bien dans cette rue. Je ferai un screenshot à l'occasion"
NB: en remontant, elle ziguezague tout autant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mokahlki · 21 janvier 2009 à 18:00 Message 2 de 13 · 1 904 affichages · Partager Excellent !!
Merci pour cette perle !
En effet, mon petit frère de 13 ans a fait Tokyo, l' Italie, New York, Londres.... comme ça !!!!!
Moi j'y suis allée, dans "la rue en ziguezague". Mais pas "screenshot à l occasion"... Dommage !!!   | | | À: Aud77 · 21 janvier 2009 à 19:25 Message 3 de 13 · 1 880 affichages · Partager hola,
Pour info:
Cette rue a été déssiné par un corrézien eh oui !!! | | | À: Mokahlki · 22 janvier 2009 à 1:02 Message 4 de 13 · 1 822 affichages · Partager Bonjour, Bravo pour la perle !
Au fait : " NB: en remontant, elle ziguezague tout autant"
Et ben non ! puisque elle est en sens unique descendant (pour les autos !)      
Et puis, c'est quoi un "screenshot" ?? ça doit plus être de mon âge ?? | | | À: Jadorry · 22 janvier 2009 à 1:12 Message 5 de 13 · 1 819 affichages · Partager | | | À: Mokahlki · 22 janvier 2009 à 2:54 Message 6 de 13 · 1 813 affichages · Partager J'ai pas compris où était la perle ? O_o | | | À: Mokahlki · 22 janvier 2009 à 9:17 Message 7 de 13 · 1 791 affichages · Partager Où comment voyager grace aux jeux vidéos !!! 
Ca me rappelle un jeu (dont j'ai oublié le nom, mais un street fighter like) dont l'action se passait sur le Golden Gate Bridge... Et le garçon qui y jouait, et qui habitait pourtant dans la banlieue de San Francisco, était persuadé que son jeu se passait à New York !!  Peut-être que NY fait plus classe que SF dans son imagination... Bon il a une excuse, il avait 8 ans à l'époque !! | | | À: Jadorry · 22 janvier 2009 à 10:03 Message 8 de 13 · 1 785 affichages · Partager Et ben non ! puisque elle est en sens unique descendant (pour les autos !)      
C'est exact Jadorry mais comme mes mollets conservent encore le souvenir de la belle grimpette que constitue la remontée de Lombard street (et des rues de SF en général), je confirme elle ziguezague dans la montée également.   
NB: Certaines places de stationnement sont même à la limite de la rupture d'équilibre !! Images attachées: | | | À: Mokahlki · 22 janvier 2009 à 10:11 Message 9 de 13 · 1 779 affichages · Partager Bonjour, Comme je ne l'ai jamais faite autrement qu'en voiture cette "crookedest street", j'ai fini par oublier qu'on pouvait la remonter à pied !!   Enfin, quand on est aussi courageux que toi !! Pour les places de parking... oh que oui ! pense au poids d'une portière de ces bagnoles du côté montant, quand on est garé en épi   A peine si on peut l'ouvrir ! | | | À: Jadorry · 22 janvier 2009 à 10:55 Message 10 de 13 · 1 762 affichages · Partager bonjour Jacques, Ce post captivant sur san Francisco me pousse à ajouter mon grain de sel à l'affaire. Tu sais probablement que lorsque tu te gares à SF, à part les couleurs de trottoir qui délimitent les possibilités, horaires et permissions de stationnement tu dois aussi braquer tes roues vers le trottoir dans les rues en pente sous peine d'enfreindre la loi et risquer, par là, une amende... | | | À: Fredxiii · 22 janvier 2009 à 11:03 Message 11 de 13 · 1 729 affichages · Partager Salut Fred, Oui, j'y sais ! et les casquettes bleues veillent au grain ! Mais dans la partie en question de Lombard, la pente est telle que c'est obligatoire de se garer en épi... ! | | | À: Mokahlki · 23 janvier 2009 à 6:42 Message 12 de 13 · 1 682 affichages · Partager bonjour Mokahlki
j'arrive un peu tard mais MDR, MDR.
Il faut ajouter ce jeu (avec bons nombres d'autres) aux guides touritiques américains.
ou alors faire des sauvegardes du jeu en mises à jour sur son GPS.   
personne n'y avait pensé, voilà l'oubli comblé.
bye
José | | | À: Joseyam · 23 janvier 2009 à 8:04 Message 13 de 13 · 1 667 affichages · Partager "ou alors faire des sauvegardes du jeu en mises à jour sur son GPS.    "
Y'a pas une version chargeable sur ma boussole ???
La photo, pour Joseyam seulement. Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |