connaissez vous également la fréquence de passage de ces bus et a quelle heure commence-t-il leur premiere tournée? je dois etre a 9h30 au pier 33 pour visiter alcatraz et je n'ai pas envi d'avoir de mauvaises surprises au dernier moment!
Avec les liens "Routes and Schedules" ou "Trip Planner", tu peux constater la frequence et duree des lignes. De toute facon, les bus commencent assez tot, donc pas de probleme a l'egard de l'heure. Attention: si c'est le week-end, surtout le dimanche, la frequence sera reduite.
Cet été je vais faire un stage de 2 mois dans l'état de New York, dans l'entreprise IBM. Je projette de me loger sur New York City et prendre le train qui va en banlieue avec le service MTA Metro-North Railroad, je me suis renseigné sur ce service qui...
Je ne trouve plus un lien fiable qui me permets d'obtenir toutes les lignes de bus ainsi que le prix de ceux-ci à Miami Beach... car mon hôtel est loin du centre. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Le probleme est que je ne sais pas encore ou tout a fais je vais prendre mon hotel il faut que je sois situer pas loin d'une station de metro. Holywood? Venice? agreable mais pas trés deconseiller la nuits, je pense louer mon hotel a Santa Monica ou peux...
Nous allons nous rendre à New York fin mai. Notre séjour sera de 10 jours et nous envisageons de consacrer quelques jours à la visite de Boston et de Cap Code (3 à 4) L'idée serait de prendre un bus entre New York et Boston et au retour rallier directement...
Dreamofusa · 27 avril 2010 à 15:49 · 8 participants · 10 919 affichages
Dans quelques jours, je doit prendre un bus Greyhound au départ de Washington DC. J'aimerais connaître votre expérience avec ce mode de transport. Avez-vous eu des problèmes?? Bref, parlez-moi de GreyHound:)