je veux savoir si c, est long de recevoir un visa pour aller en floride pour 15 jrs j.ai recu un visa pour le canada qui se termine le 14avril2010 merci
Modo31 · 3 mars 2016 à 11:22 · 2 participants · 561 affichages
Je prévois un voyage entre les usa et des îles dans le pacifique. J'aimerais commencer par 1 mois environ à hawaii puis l'Australie et nouvelle Calédonie et ensuite retourner 3 mois à hawaii. Et par la suite je planifie d'aller faire le pvt en Nouvelle-Zélande...
Roxxxy · 20 mai 2011 à 0:02 · 4 participants · 980 affichages
Je suis en plein préparatif pour mon voyage aux US en Aout et j'avais une question à propos de l'ESTA. Mon retour risque d'etre repoussé une fois sur le territoire. Je voulais savoir si je n'aurai aucun soucis si je rentre finalement plus tot que la date...
Brainwaves · 22 juin 2010 à 14:14 · 4 participants · 4 148 affichages
Voila, je souhaiterais savoir quel est le visa touristique américain le plus long possible, ou le demander, les délais pour l'avoir et combien il coute? Je souhaiterias ajouter que je serrais hébergé chez quelqu'un... je suis obligée de prendre un visa...
Kerr34 · 5 février 2020 à 9:54 · 5 participants · 744 affichages
J'ai prévu de partir fin septembre 2020 aux Etats-Unis et voyager pendant 1 an. On me donne plusieurs infos contradictoires et je suis totalement perdu. Donc quelques questions: Je sais que si je demande un visa B2 touriste pour 6 mois et qu'il est refusé...