|  |  |
 | | | | Boudlaine · 26 décembre 2008 à 6:55 8 messages · 5 participants · 2 384 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 6:55 Message 1 de 8 · 2 384 affichages · Partager Hello les amis!!! Voila je loue une voiture avec mes parents et 1 copine (donc nous sommes 4!!!) et nous souhaitons (en partant de Santa Cruz, ca): Arriver vendredi soir dans la nuit sur LA et rester jusqu au dimanche dans l aprem (mais je ne sai pas trop quoi voir en 2 jours sur LA) Arriver dimanche soir sur Las vegas et faire le Grand Canyon lundi (en plus c est mon anniv!!!) Repartir mardi pour Death Valley (est ce qu on peut dormir las bas?) et rester le mercredi Arriver mercredi soir a Reno et y rester jusqu au samedi (car nous avons une amie qui habite la bas)
Donc en fait mes questions sont: Est ce que se parcours vous semble faisable? Que faire a LA en 2 jours et quel pracours de LA es le plus approprie pour ensuite partir sur Los angeles? Est ce que le grand canyon en voiture est faisable en 1 journee de Las vegas? Peut on dormir a Death valley? Est ce qu il faut que nous reservions les hotels a l avance sachant que nous partons a partir du 13 fevrier? en attendant vos reponses, Merry Christmas a tous!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Difficile de faire le Grand Canyon depuis Las Vegas dans la journée sauf en avion, étant donné qu'il y a 5 heures de route. On peut dormir en effet dans la Death Valley, à Fi=urnace Creek par exemple, même si ce n'est pas franchement donné. Personnellement, je ne resterais que la journée du samedi à LA, histoire de voir Hollywood, Berverley Hills et Santa Monica (ou Venice), et repartirais dès le dimanche matin. | | | Bonjour,
Pas mal de route pour ces qqs jours, surtout avec le froid et la neige... Moi aussi je ne resterai que le samedi à LA.
Bonne préparation. | | | À: Bbirdy · 27 décembre 2008 à 1:10 Message 4 de 8 · 2 251 affichages · Partager tout d abord merci de m avoir repondu. Dis moi si mon new programme est mieux; j ai trouve un hotel a Ventura (entre Santa Barbara et Malibu) pour vendredi soir, Faire LA samedi: venice, santa monica, hollywood, beverley hills, et dormir a Anaheim Dimanche faire le trajet Anaheim jusqu au Grand Canyon (je sais pas si c est faisable dans la journee)et dormir la bas Lundi faire le grand canyon et arrive a Las vegasmardi Las vegas et depart pour Death Valley (j ai trouve un hotel a Shoshone, est ce que tu connait?) Mercredi Death Valley et route pour Reno. Je sais il ya bcp de route, mais nous n avons pas trop le choix, je veu juste faire au mieux et surtout savoir si c est possible, je ne m en rend pas trop compte. Ce qui est bien c est que nous sommes 4 a pouvoir conduire. | | | Hello,
Le trajet LA - Grand Canyon c'est 6 à 7h de route donc faisable dans une journée. Ensuite vu le temps que vous avez je ferais la chose suivante : A moins que vous soyez de grand fan de jeux ou que vous voullez absolument visiter tous les hotels du strip, je ne resterai pas si longtemps a Las Vegas. Si vous arrivez le lundi en fin d'après-midi, vous avez toute la soirée pour visiter le strip (que je trouve plus interessant de nuit). Le lendemain je partirai directement pour visiter Death Valley en arrivant par la route 178 et traverserai pour dormir entre Lone Pine et Bishop. Le mercredi vous pouvez rejoindre Reno tout en vous arretant au Lake Mono par exemple.
Bonne préparation. | | | Bonjour,
Franchement ça fait vraiement très court !!! J'ai réalisé le trip dans l'ouest en août dernier mais en un mois. A Los angeles il faut faire Beverly hills, santa monica, venice, Universal studio. Disney world est beaucoup moin bien que celui de Paris. A Death valley je te conseille de dormir à stovepipe wells village qui est très très bien situé et pas cher. Las vegas fais tout le strip et visite tous les hôtels.
Je me permet de te diriger sur mon blog afin que tu te fasses une bonne idée de tes futures destinations. Vas directement à la page 36 sur mon site : www.mlk-blk.skyrock.com
Joyeuses fêtes.
httpmlk-blk.skyrock.com | | | Hello!!! Merci pour toutes les infos, ca m aide enormement. Encore un epetite question: Est ce que c est necessaire de reserver les differents hotels a l avance sachant que nous partons en fevrier? Je vous tiens au courant des que mon programme est boucle merci encore | | | À: Benlk · 9 janvier 2009 à 1:00 Message 8 de 8 · 1 980 affichages · Partager Hello c est encore moi, j ai regarder ton blog (super) et je voulais savoir ce que tu pensais: Nous partirons de Las Vegas le mardi matin pour traverser la death valley et je pensais passer par Shoshone, Ashord Junction, Indian Village et enfin dormir a Beatty car le lendemain nous partons pour Reno. Une derniere question, pense tu que je dois reserver tous les hotel de notre trip sachant que nous partons en fevrier. Merci d avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |