Neptunéa · 21 août 2006 à 18:43 25 messages · 5 participants · 3 979 affichages | | | | Bonjour Antinéa,
"PS : c'était bien la Pologne ?"
Euh....je ne pense pas y être allé....  ou alors inconsciemment  
Juste survolé, avant d'atterrir à St pétersbourg !! Pour la Russie (croisière Volga + Moscou), OUI je recommanderais ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oups ! C'est notre collègue MLaurent qui est allé en Pologne !!! J'espère d'ailleurs que ça c'est bien passé. MLaurent, si tu lis ce message, n'hésite pas à raconter. Et donc merci quand même pour le conseil Croisière Volga+ Moscou. A + ! Neptunéa  . | | | Bon apriori le débat était clos mais puisque ça parlait de la Monument Valley, il y a un site essentiel à consulter pour toutes les visites concernant la région:
www.navajonationparks.org/
Avec notamment une carte de tous les splendeurs gérées par les navajos :
www.navajonationparks.org/parks.htm
Ce site est en autre l'endroit où l'on peut faire toutes les réservations de Wilderness Permit, le seul moyen d'aller voir les Coyote Buttes par exemple ;) | | | Oups ! C'est notre collègue MLaurent qui est allé en Pologne !!! J'espère d'ailleurs que ça c'est bien passé. MLaurent, si tu lis ce message, n'hésite pas à raconter. Et donc merci quand même pour le conseil Croisière Volga+ Moscou. A + ! Neptunéa  .
Intéressant, la Pologne. Même si ce n'est pas un pays extrêmement spectaculaire. Voir quelques remarques d'après-voyage ici : voyageforum.com/...701657;search_string =; A+
Laurent | | | Merci quand même pour tes infos. Je les mets de côté. Comme je l'ai dit, je compte bien aller y faire un tour un jour. Et puis, ça peut servir à d'autres... A + Neptunéa  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |