|  |  |
 | | | | Fauna116 · 18 juin 2010 à 15:15 23 messages · 8 participants · 5 200 affichages | | | | 18 juin 2010 à 15:15 États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Bonjour, Je comptais tenter la loterie pour avoir la Green Card ( USA) en octobre 2010. Cependant, pour mettre toutes mes chances de mon côté, je me demandais s'il n'était pas mieux de se faire "aider" (comme The American Dream par exemple) et donc, de devoir payer l'aide. Je voulais donc savoir s'il y avait des gens qui avaient déjà tenter cette loterie, s'ils avaient été aidé (si oui, par qui? A quel prix?), s'ils avaient réussit... Tout autre conseil est bon à prendre ;) Je vous remercie d'avance, Manon | | | À: Fauna116 · 18 juin 2010 à 15:19 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 370 affichages · Partager La réponse est NON!
Tu vas payer pour faire compléter à ta place un formulaire qu'un enfant de 10 ans serait capable de compléter correctement?
Tu n'auras pas plus de chances, une loterie reste une loterie. Les sites payants sont de l'arnaque, un point c'est tout. | | | À: Fauna116 · 18 juin 2010 à 15:32 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 349 affichages · Partager je ne vois pas pkoi tu aurais plus de chance si une autre personne rempli la demande a ta place
peut-etre a-t-elle une baguette magique | | | À: Fauna116 · 19 juin 2010 à 11:33 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 297 affichages · Partager Bonjour,
Surtout fait très attention aux sites web qui sont des escrocs et qui te font payer pour participer à la loterie, il y en a plein !!
la participation à l'obtention de la greencard est gratuite !... | | | À: Spicyindia · 25 juin 2010 à 22:02 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 199 affichages · Partager J'avais lu que plus de 30% des dossiers que les services d'immigration recevaient lors de la loterie étaient rejeté à cause de petites erreurs bêtes et qu'il existait donc des organismes qui aidaient à remplir ce dossier. Est-ce encore une arnaque du web ? | | | À: EdyM · 25 juin 2010 à 22:07 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 195 affichages · Partager remplir le dossier de la loterie pour la Green Card est simple! il faut juste faire attention aux dimensions de la photo (et suivre les 'particularites' demandees pour cette photo); et il y a en plus un 'verificateur' de la photo. tout est tres bien explique sur le site! 
les organimes font croire aux gens que remplir ce document est 'difficile', qu'il peut y avoir des erreurs etc...mais vraiment c'est tres facile a remplir! | | | À: Bennyc · 25 juin 2010 à 22:16 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager Encore une arnaque du web donc. Facilement, que leur 30% n'existaient même pas... Je sais qu'il y en a bcp concernant tout ce qui tourne autour des visas. | | | À: EdyM · 25 juin 2010 à 22:26 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 187 affichages · Partager faire peur aux gens marchent souvent tres bien | | | À: Bennyc · 26 juin 2010 à 10:58 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 171 affichages · Partager Oui, c'est sur. La plupart des arnaques se fondent là dessus ^^ | | | À: EdyM · 29 juin 2010 à 16:21 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 135 affichages · Partager Comme te l'ont dit d'autres personnes sur ce forum, il est très simple de compléter le dossier seul, il suffit de bien lire les détails. Nous on a tout fait tout seul et on a réussi sans aucun problème à obtenir notre green card. La seule chose qui peut être un peu ennuyante c'est que dans le dossier il faut donner une adresse aux USA. Good luck! | | | À: Samieusa · 1 juillet 2010 à 14:52 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 014 affichages · Partager D'accord, merci =) Je viens juste de retrouver quel service proposait en fait de "vérifier" le dossier à envoyer pour la loterie, c'est "France Service". Ce n'a pas l'air d'être des arnaqueurs, même si de première vu, ça en a tout l'air: www.franceservice.com/...te-introduction.html
Cela dit, si les papiers ne sont pas "difficiles" à remplir (comme on veut nous faire croire), je ne vois aucune raison de passer par cet organisme. | | | À: EdyM · 1 juillet 2010 à 17:22 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 003 affichages · Partager on va dire qu'ils sont un peu plus 'serieux' que les autres (disons qu'ils gagnent de l'argent comme ca...aussi!); certains sites te promettent la GC, t'appellent pour te faire payer tout de suite pour 2 ans, insiste tres lourdement!....
mais bon, c'est facile a faire tout seul cette inscription | | | À: Bennyc · 1 juillet 2010 à 22:37 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 991 affichages · Partager Moi, je suis d'avis que si tu n'arrives pas à compléter ce genre de formulaire tout seul, tu n'es pas mûr pour immigrer où que ça soit 
My 2 cents. | | | À: Nikky · 1 juillet 2010 à 22:53 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 987 affichages · Partager Oui, c'est sur, c'est basique ^^ | | | À: Fauna116 · 20 juillet 2010 à 23:46 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Hello everybody alors je me posais une question, est ce que c'est possible de participer à la lottery à 17 ans? (je vais avoir 17 ans en octobre) et je comptais participer à ce moment là. mais je me dis que au moment ou je vais savoir si je suis choisi ou pas (vers juin- juillet), j'aurais certainement mon Bac et lors du RDV à l'ambassade (si toutefois j'étais prise) j'aurais à la fois mon BAC et 18 ans. qu'en pensez-vous? devrais-je attendre mes 18 ans révolus pour participer à la lottery ou non?
see youuu. | | | À: Celiouuu · 20 juillet 2010 à 23:51 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 904 affichages · Partager mais je me dis que au moment ou je vais savoir si je suis choisi ou pas (vers juin- juillet), j'aurais certainement mon Bac et lors du RDV à l'ambassade (si toutefois j'étais prise) j'aurais à la fois mon BAC et 18 ans.
rien ne garantie que tu auras ton bac
tout est expliqué sur le site | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2010 à 3:31 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 897 affichages · Partager Mais si tout se passaient bien je veux dire par là si je l'ai est ce que je devrais prendre ce risque? au niveau scolaire je ne m'inquiète pas trop je m'en sors plutôt bien donc pas trop de soucis pour le bac! ce qui compte c'est avoir le bac et 18 lors de l'entretiens ou au moment ou l'on s'inscrit à la lottery ? | | | À: Celiouuu · 21 juillet 2010 à 3:54 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 892 affichages · Partager Quel risque?? Au pire, ta demande est rejetée si tu n'es pas admissible, je ne vois pas quel risque que c'est que de postuler...
À mon avis, il faut avoir 18 ans au moment de l'inscription et le système rejettera ta demande dès que tu inscrireras ta date de naissance dans le formulaire électronique. Pas plus compliqué que ça.
Nikky | | | À: Celiouuu · 21 juillet 2010 à 17:32 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager il faut fouiller le site du gouvernement US pour la loterie...et tu y trouveras toutes les reponses a tes questions;
18. IS THERE A MINIMUM AGE FOR APPLICANTS TO APPLY FOR THE E-DV PROGRAM? There is no minimum age to apply for the program, but the requirement of a high school education or work experience for each principal applicant at the time of application will effectively disqualify most persons who are under age 18. | | | À: Bennyc · 21 juillet 2010 à 18:46 Re: États-Unis: loterie pour la Green Card? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 864 affichages · Partager si j'ai bien compris, ça ne sert à rien de participer avant mes 18 ans parce que je serais quand même disqualifiée. je vais quand même faire un tour sur le site du gouvernement américain. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |