|  |  |
 | | | | Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Remeedy · 9 décembre 2008 à 15:35 17 messages · 8 participants · 18 626 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 15:35 Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 1 de 17 · 18 483 affichages · Partager bonjour a tous !!! voila, je me rends pendant dix jours en florida (petit circuit de 10 jours miami beach, daytona beach, orlando, fort myers, key west et retour sur miami beach) jaimerai savoir si quelqu'un avait deja fait sa reservation sur le site expédia (apparament c'est SHUTTLE TRANSPORTATION - CAR RENTAL COMPANY VEHICLE qui me louera la voiture la bas) et connaitre si réelement, je vais payer seulement 334euros pour 10jours comme m'annonce le site ou des frais s'ajouteront ???? merci | | | À: Remeedy · 9 décembre 2008 à 16:58 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 2 de 17 · 18 431 affichages · Partager Normalement tout est écrit noir sur blanc sur ce genre de site il faut que tu lise bien si tu as tte les assurances comprises, le kilométrage (illimité ou forfait et paiement du kms en sus bien que pour 10j normalement c illimité à vor) comme ça on ne peut pas te répondre il faudrait voir ton contrat. Par contre c vrai que pour une STANG et pour 10j ça parait vraiment pas cher...sache qu'une mustang GTH louée chez Hertz m'a couté le même prix pour....3 jours (bon ok c t une GTH  fo aime être pris en photo toute les 10s  ). Autre truc si tu rêves de rouler en STANG fait gaffe que se soit une stang que tu loues (voit s'il n'y a pas écrit "ou similaire" car ça ne garantit pas que se sera une stang... Sinon bonne conduite car c'est vraiment une caisse comme il n'y en a pas en Europe | | | À: Christou31 · 9 décembre 2008 à 17:05 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 3 de 17 · 18 346 affichages · Partager merci pour ta reponse, ben justement c'est écrit sur la plupart des sites que j'ai vu mustang ou similaire, donc c'est aussi ca qui me fait hésiter a la prendre maintenant sachant que je pars le 12 janvier 2009, mais je sais vraiment pas si c'est interessant de la reserver maintenant ou t'attendre que sur place et de me renseigner la bas,
sinon pour le depot de garantie, selon le site cela varié selon les jours et le loueur ! (quelqu'un a aproximativement des chiffres!! | | | À: Remeedy · 9 décembre 2008 à 17:10 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 4 de 17 · 18 343 affichages · Partager Bonjour,
apparament c'est SHUTTLE TRANSPORTATION - CAR RENTAL COMPANY VEHICLE qui me louera la voiture la bas
Cela signifie qu'une fois arrivé à l'aéroport de Miami il te faudra prendre une navette (gratuite) qui se chargera de t'emmener jusqu'à ton agence de location. Sur chaque navette, il y a le logo inscrit de chaque agence, tu verras c'est facile... on ne peux pas se tromper...
Je ne suis jamais passée par Expedia pour la location de véhicules, mais en principe je pense que tu devrais tout de même recevoir par mail le contrat de ton loeur (Avis, Alamo, etc...). Si des frais doivent être payés sur place (drop off p.ex.), ils y seront généralement mentionnés (sur le contrat).
Sinon, en ce qui concerne ton circuit, tout dépend bien sûr de ce que tu as prévu de faire à chaque étape, mais perso il me paraît un peu chargé pour 10 jours. | | | À: Remeedy · 11 décembre 2008 à 14:12 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 5 de 17 · 18 244 affichages · Partager atttion si tu as moins de 25 ans tu paie 25 euros en plus par jour | | | À: TonyOo · 11 décembre 2008 à 14:16 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 6 de 17 · 18 243 affichages · Partager non jai 30ans, sinon personne peut me dire, s'il est preferable de la louer sur le net ou dattendre d'etre sur place pour la louer ? niveau prix merci | | | À: Remeedy · 12 décembre 2008 à 9:13 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 7 de 17 · 18 215 affichages · Partager Moi je te conseille de passer par le net surtout si tu veux une mustang car en arrivant tu n'es pas sûr d'en avoir une (surtout en passant par un courtier)...Sinon pour les prix à mon avis c un peu kif que sur place (peut etre léger avantage au net)... Sinon si c'est comme moi, si tu veux QUE cette voiture j'avais mis tte les garanties de mon côté, loué en avance et chez un loueur car après ça part vite...mais bon peut etre que ça ne sert à rien je n'ais pas d'expérience à l'inverse | | | À: Remeedy · 12 décembre 2008 à 18:55 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 8 de 17 · 18 188 affichages · Partager ben justement c'est écrit sur la plupart des sites que j'ai vu mustang ou similaire
Hé oui  c'est le problème... ca fera bientot un an que je potasse le sujet (location de Mustang) et que je lis tout ce qui s'y refère, je n'ai pas encore vu de recette pour être sur à 100% d'avoir une Mustang à l'arrivée et pas une "similaire" ! | | | À: Christou31 · 12 décembre 2008 à 19:09 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 9 de 17 · 18 186 affichages · Partager oui, mais apparament même les loueurs ne garantissent pas t'avoir la mustang, ya toujours "mustang ou similaire", de plus jarrive a 21h donc je pense qu'il y aura pas mal de shop fermés a cette heure ci | | | À: Remeedy · 12 décembre 2008 à 21:58 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 10 de 17 · 18 179 affichages · Partager Chez hertz avec les "fun collections" c'est garanti mais pas dispo dans toute les agences ;) | | | À: Supervan · 13 décembre 2008 à 11:09 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 11 de 17 · 17 846 affichages · Partager pas de pub mé chez la marque jaune si tu tape ds du fun collection tu aura du fun collection (ils te confirment de suite sur le site) et là c garanti (comme le fait remarquer supervan) quant aux horaires je crois que ce genre de boutique (les loueurs) ils sont ouvert 24h/24 ds les aéroports (aussi grand que celui de Maïmi) | | | À: Remeedy · 16 décembre 2008 à 14:29 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 12 de 17 · 17 780 affichages · Partager la je vois qu'ebookers propose la mustang cab' ou similaire a 356 euros pour 10 jours (toujours pour miami) Le prix comprend :
- Kilométrage illimité
- Taxes locales
- Assurance dommages sans franchise
- Assurance vol sans franchise
- Assurance complémentaire responsabilité civile (étendue jusqu'à 1 million US$ aux Etats-Unis)
- Frais de station
- Taxe d'aéroport
- Le véhicule doit être rendu avec un plein d'essence ou un supplément sera appliqué
Votre prix ne comprend pas:
- Conducteur supplémentaire
- Assurance complémentaire des personnes transportées
- Assurance effets personnels
- Système de navigation GPS
- Supplément jeune conducteur non inclus (âge minimum 21 ans jusqu'à 25 ans). Son prix varie selon le loueur, la catégorie de véhicule et le lieu de location. Il doit être réglé sur place en monnaie locale
quelqu'un a deja utilisé ce prestataire de service ? pour une location de service, parce que je trouve pas qui sera la loueur a miami ? et au niveau des assurances, suis je bien assuré ? merci | | | À: Remeedy · 16 décembre 2008 à 17:15 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 13 de 17 · 17 773 affichages · Partager Loues chez Hertz directement sur hetrz.fr - je reviens juste de Miami et j'avais une Mustang Cab pour 290€ la semaine... tu paieras donc un petit peu plus ! Par contre malheureusement plus de GTH à Miami ! | | | À: Remeedy · 16 décembre 2008 à 17:41 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 14 de 17 · 17 771 affichages · Partager et au niveau des assurances, suis je bien assuré ?
Ca camarade, il doit y avoir 12 topic la dessus par mois, alors je propose d'utiliser le moteur de recherhce du forum pour tenter d'y comprendre qqchose !  Mais sache que dettes façons avec ebookers tu n'auras pas de certitude certaines (!) d'avoir une Mustang... | | | À: Remeedy · 16 décembre 2008 à 18:43 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 15 de 17 · 17 764 affichages · Partager Bonjour, Si tu arrives à 21h (et le week end je parie ?) il ne te reste aucune autre option que la location sur le Net  En Floride, un cabriolet n'est pas rare... mais à 21h, va falloir prendre les "invendus" si t'as pas réservé !! D'autant que côté tarif tes 356€ me paraissent une affaire à saisir immédiatement ! Aucune chance de trouver un prix de ce genre en arrivant le "nez au vent" à 21h, même à Miami ! Assurances : si vraiment la responsabilité civile est à 1 M$, alors c'est tout bon !
Quant au modèle précis, les grands loueurs du genre Avis, Alamo, Hertz, Dollar, Entreprise etc... ont tous des décapotables à Miami, mais ne garantissent jamais un voiture précise, seulement une catégorie. Avis très perso : je préfèrerais de loin une Chrysler Sebring CC (eux l'appellent "Cabrio") à une Ford Mustang dotée d'un "petit" V6 de base ! En termes de tenue de route et agrément au volant, ya pas photo en faveur de la Chrysler. mais je répète : AVIS PERSO !! | | | À: Jadorry · 16 décembre 2008 à 19:04 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 16 de 17 · 17 722 affichages · Partager Avis très perso : je préfèrerais de loin une Chrysler Sebring CC (eux l'appellent "Cabrio") à une Ford Mustang dotée d'un "petit" V6 de base !
Effectivement un des grands loueur de voiture (sorry mais j'ai tellement consulté de sites que je ne sais plus lequel c'est  ) loue la Mustang cab' moins cher que la Sebring cab'
Sinon, c'est pas pour péter l'ambiance mais j'ai au moins un témoignage de qqun ayant reservé une caisse précise dans la fun collection de Hertz et... Qui n'a pas eu celle qu'elle avait reservé, certes elle fut surclassé donc aurait du étre heureuse mais... c'était pas la caisse qu'elle voulait ! | | | À: Jadorry · 16 décembre 2008 à 19:15 Re: Louer une mustang cabriolet à Miami sur Expédia? Message 17 de 17 · 17 724 affichages · Partager Bonjour, Si tu arrives à 21h (et le week end je parie ?) il ne te reste aucune autre option que la location sur le Net  En Floride, un cabriolet n'est pas rare... mais à 21h, va falloir prendre les "invendus" si t'as pas réservé !! D'autant que côté tarif tes 356€ me paraissent une affaire à saisir immédiatement ! Aucune chance de trouver un prix de ce genre en arrivant le "nez au vent" à 21h, même à Miami ! Assurances : si vraiment la responsabilité civile est à 1 M$, alors c'est tout bon !
Quant au modèle précis, les grands loueurs du genre Avis, Alamo, Hertz, Dollar, Entreprise etc... ont tous des décapotables à Miami, mais ne garantissent jamais un voiture précise, seulement une catégorie. Avis très perso : je préfèrerais de loin une Chrysler Sebring CC (eux l'appellent "Cabrio") à une Ford Mustang dotée d'un "petit" V6 de base ! En termes de tenue de route et agrément au volant, ya pas photo en faveur de la Chrysler. mais je répète : AVIS PERSO !!
Avis perso... la sebring est vraiment laide... j'ai pas été deçu de ma mustang - elle avançait très correctement (suffisament pour les 70 miles/ heures autorisé), je suis pourtant un amateur de sportives :-)
Sur mes 5 locations Hertz USA 2008 en prestige ou fun collection, j'ai toujours eu la voiture réservée - j'ai même changé parfois la couleur de la voiture - il est cependant vrai que le parc Hertz de MIA est pas énorme ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |