|  |  |
 | | | | Louer un appartement ou une villa à Miami Bossdupad · 15 mai 2009 à 16:21 18 messages · 7 participants · 6 254 affichages | | | | 15 mai 2009 à 16:21 Louer un appartement ou une villa à Miami Message 1 de 18 · 6 139 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens vers vous une nouvelle fois afin d'obtenir quelques renseignements. J'envisage de partir en Octobre en vacances. Plusieurs endroits me vienne en tête dont Miami.
Je souhaiterais savoir si vous avez des bon plans pour des appartements ou villas (tout dépend du prix) sur Miami Beach ou Miami " Downtown ".
Nous serions 4 jeunes entre 19 et 20 ans. On compte environ entre 1000 et 1200 euros de budget dont 400 euros par personne pour l'hébergement. Cela donnerais donc 1600 euros de budget. Nous comptons rester une semaine, ou deux selon le prix.
Voila donc j'espère que vous pourrez m'indiquer comment je dois procéder car Google ne me renseigne pas énormément :).
Autrement je voudrais également savoir si nous pouvons louer un appartement à l'age de 20 ans et également si nous pouvez louer une voiture (4x4 type Hummer ou Cadillac). Pour la voiture d'après mes recherches on ne pourrait pas le faire avant 21 ans mais bon...
Merci d'avance ;). | | | À: Panisse · 15 mai 2009 à 17:21 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 3 de 18 · 6 072 affichages · Partager Tu me torture :D. Des photos de Las Vegas ou je ne peux pas aller... Enfin du moins ca ne servirais a rien avant 21 ans :D. Je vais regarder ca :). Si quelqu'un à autre chose ;). Merci.
Édit : Ah d'accord c'était une erreur de lien :D. Je comprend mieux :D. | | | À: Bossdupad · 15 mai 2009 à 22:02 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 4 de 18 · 6 027 affichages · Partager bonsoir tu peux voir sur interhome.mais le plus simple c est de prendre une chambre dans un motel pour vadrouiller | | | À: Chb · 16 mai 2009 à 10:10 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 5 de 18 · 5 973 affichages · Partager Merci ;). En fait je ne veux pas prendre de motel car je connais déjà Miami ;). Si j'y vais c'est vraiment pour passer des vacances tranquille entre potes dans une villa " de luxe " plutôt que de me balader partout ;). D'autant plus que je n'arrive pas a savoir si on peut louer une voiture à 20 ans :). | | | À: Bossdupad · 17 mai 2009 à 10:56 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 6 de 18 · 5 929 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas de villas à louer à south beach.
Les locations se font sur les iles entre miami beach et le port.
Par contre pour le budget, 1600€ / semaine ce ne sera pas suffisant.
Les villas de ce prix se trouvent au nord de miami beach donc très loin de south beach.
Pour la location de voiture, moins de 21 ans, vous ne trouverez rien.
Eric | | | À: Bossdupad · 17 mai 2009 à 11:30 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 7 de 18 · 5 920 affichages · Partager Et je croirais même pour louer une villa ou un appart c'est 21 ans aussi comme les hôtels et les motels aux usa. En tout cas moi j'ai vu qu'il fallait 21 ans quand je réservais mes hôtels et motels. | | | À: Niclauz87 · 17 mai 2009 à 13:03 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 8 de 18 · 5 907 affichages · Partager Quand je suis aller à New York en Février, la meme question s'etait posée et au final j'ai pu réserver à mon nom l'appartement...
De toute façon j'ai écris au propriétaire de l'annonce qui m'intéresse sur VRBO. Je vous tiendrais au courant de sa réponse ;). | | | À: Niclauz87 · 18 mai 2009 à 17:09 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 9 de 18 · 5 862 affichages · Partager Je vous met le lien vers l'annonce que j'ai trouvé ainsi que le calcul qui en résulte pour les frais.
Si vous pouviez me dire si je me trompe quelque part ou si j'ai oublié des frais, ce serrait sympa ;).
Le lien : www.vrbo.com/95071
Mon calcul :
Prix PAR PERSONNE pour deux semaines A 6 PERSONNES : 766 euros
Détail du prix :
396 euros pour l'avion (vu sur Expédia) 370 euros pour l'hébergement (1505 $ * 2 = 3010 $ ==> 3010 $ / 6 personnes = environ 370 euros par personne).
J'ai lu quelques chose sur les taxe dans l'annonce que je ne comprend pas très bien...
C'est ca :
The rates provided are weekly for High, Mid and Low season and exclude Premium rates, special events, holidays, and taxes.
J'en ai déduis ca :
Taxes de 13 % :
Si il y a 6 personnes 65 dollars (48 euros) par personne.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :). En espérant ne pas m'être trompé dans mes calcul... | | | À: Bossdupad · 21 mai 2009 à 16:23 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 10 de 18 · 5 806 affichages · Partager Pour la villa ça me semble impossible, non seulement pour 1 mois tu auras du mal à trouver, mais il faudra surtout compter bcp plus que 1600 Euros, je dirais plutot 3000 ou 4000, et encore (je le sais bien je bosse dans la location de villas à Miami...).
Ca semble idiot, mais à part l'hotel....compter au minimum 150 dollars la nuit par couple, pour être bien situé.
Pour la voiture, je ne me rappelle plus, mais je crois que 21 ans est le minimum....à confirmer. | | | À: Youpi88 · 21 mai 2009 à 18:17 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 11 de 18 · 5 634 affichages · Partager Pour la villa, je me suis peut etre mal exprimé mais je recherche 1 ou 2 semaines et non le mois complet ;). Je précise également que nous serrions 6 adultes.
Il me semble que les prix sur l'annonce rentre de mes frais non?! Ou alors j'ai oublié quelques chose... | | | À: Bossdupad · 21 mai 2009 à 19:40 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 12 de 18 · 5 624 affichages · Partager Votre budget est ok pour 1 semaine, un peu raide pour 2.
Tu as dis connaitre Miami donc tu connais les prix des boites, restos et autres, tu sais que c'est très très cher... | | | À: Youpi88 · 21 mai 2009 à 19:44 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 13 de 18 · 5 620 affichages · Partager Oui c'est vrai que je sais que ce n'est pas donné ;). En meme temps n'ayant pas 21 ans, les boites j'oublie, l'alcool également... Pour ce qui est des restos, ca tournera vite en fast food ou en pattes ;).
Si jamais tu as des offres qui pourrait rentrer dans ce que je recherche, je veux bien que tu m'envoie ca en message privé ;).
Par contre tu peux me confirmer le calcul que j'avais fait juste au dessus, suivant l'annonce que j'avais mentionné, comme tu connais le milieu :). Car j'ai vraiment peur d'avoir oublier des frais :).
Je me permet de le reposter ci dessous :
Le lien : www.vrbo.com/95071
Mon calcul :
Prix PAR PERSONNE pour deux semaines A 6 PERSONNES : 766 euros
Détail du prix :
396 euros pour l'avion (vu sur Expédia) 370 euros pour l'hébergement (1505 $ * 2 = 3010 $ ==> 3010 $ / 6 personnes = environ 370 euros par personne).
J'ai lu quelques chose sur les taxe dans l'annonce que je ne comprend pas très bien...
C'est ca :
The rates provided are weekly for High, Mid and Low season and exclude Premium rates, special events, holidays, and taxes.
J'en ai déduis ca :
Taxes de 13 % :
Si il y a 6 personnes 65 dollars (48 euros) par personne. | | | À: Bossdupad · 22 mai 2009 à 19:40 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 14 de 18 · 5 596 affichages · Partager Ton calcul est bon !
Par contre pour les offres, je fais dans l'ultra luxe, donc ce sera plutôt 2000 dollars par jour, pour la plus petite villa.... | | | À: Youpi88 · 22 mai 2009 à 20:30 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 15 de 18 · 5 592 affichages · Partager Merci :).
Effectivement 2000 Dollars par jour c'est un peu élevé :). | | | À: Youpi88 · 6 juin 2009 à 16:39 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 16 de 18 · 5 463 affichages · Partager Bonjour,
Je me permet de faire remonter ce topic car je n'arrive pas à avoir de réponse des loueurs via les sites comme vrbo.com. Donc si vous aviez, soit d'autre site, soit une autre manière de les contacter ou meme une villa à me recommander directement je vous en serrais reconnaissant :).
Je vous rappel brièvement ce que nous recherchons.
- Un villa pour 5, 6 personnes. - Dans le quartier (par ordre de préférence) de South Beach OU sur Miami Beach OU MÊME sur Miami Downtown. - Avec une piscine privée seulement pour la villa (de préférence). - Le budget est de 1500 à 1600 Dollars par semaine pour une durée de 2 semaines, donc 3000 à 3200 Dollars pour la location de 2 semaines.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :). | | | À: Bossdupad · 6 juin 2009 à 23:07 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 17 de 18 · 5 444 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux trouver. J'ai regardé Miami Beach pour 6 personnes et la première annonce que j'ai vu annonce à 1, 500$ par semaine ou 1, 075 Euros. www.vrbo.com/74322#photos Maintenant, est-ce situé dans South Beach....mystère et boule de gomme | | | À: LiseDenise · 7 juin 2009 à 11:36 Re: Louer un appartement ou une villa à Miami Message 18 de 18 · 5 432 affichages · Partager Ah oui mais ca j'ai trouvé :). Mais a partir de VRBO je n'ai pas pu contacter les loueurs, ou plutôt je l'ai fait a partir du formulaire mais je n'ai jamais reçu de réponse. Même après plusieurs envois... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |