nous voulons nous faire plaisir une journée à San Francisco en septembre en louant une belle voiture genre corvette ou Viper. Connaissez-vous des loueurs fiables sur SFO, je crois savoir que chez Hertz, c'est possible. d'autres ? merci d'avance
Sur le strip il y a des corvettes ou viper à louer. Je n'avais ni le temps ni l'envie mais quelqu'un a t'il cédé à la tentation? Loues t'on à l'heure, à la journée? Le prix? Et où tester les performances de la bête?
Je désire louer une voiture à Montréal le 21 juillet, mais la rendre à New York le 28. J'ai beau faire le tour des locations, utiliser des comparateurs, ça n'est pas possible. Savez-vous comment je peux faire? Ca me semble très bizarre de ne pas pouvoir...
Tout est dans le titre... est-il facile de louer une voiture, pas forcément 4*4 avec une tente de toit aus States pour réduire le cout logement en hotel et toujours pouvoir se caser dans les zones en tension? (pour 2!) merci!
Je cherche des infos pour louer une voiture que je pourrais conduire moi meme (je suis tétra) a LA, le temps d'aller participer a une compétition sur Oceanside, je voyage habituellement seule donc je dois pouvoir gérer seule mes déplacements. Je conduis...
Est-il possible de louer une voiture au Quebec et de la restituer à New York? Si des voyageurs ont passé la frontière Canada / Etats Unis sans problème avec la voiture de location, ce serait très sympa de partager leur expérience. Merci d'avance.