j'ai lu que la découverte de San Francisco était très agréable en scooter ! Quelqu'un l a t il déjà fait ? Si oui, quel loueur aviez vous pris ? Merci d'avance !
Fannyvar · 23 janvier 2020 à 15:23 · 2 participants · 597 affichages
Je suis en train de préparer notre prochain road trip en famille. Cet été nous partons 6 semaines dans l'ouest américain, avec une incursion de quelques jours à Vancouver (et sur l'île de Vancouver). Nous arrivons à Los Angeles, on remonte jusqu'à Glacier...
Zealie63 · 18 mars 2019 à 23:21 · 6 participants · 948 affichages
Je pars en Californie dans 3 semaines et j ai loué une voiture par le bien de rentalcar avec la compagnie Dollar en faisant de nouvelles recherches je trouve pas mal d avis negatif sur cette compagnie et je dois bien avouer que ça me stress...quelqu un...
Katoune91 · 10 novembre 2017 à 13:07 · 7 participants · 1 300 affichages
Je viens d'apprendre que la concession HarleyDavidson Chicago à Glenview ne loue plus ses motos, et qu'il faut passer par EagleRider, moyennant une hausse significative de ses tarifs et un prix exorbitant (ceci à l'attention de Seagull qui m'avait déjà...
En pleine préparation de notre futur voyage, J'envisage un itinéraire Denver / Las Vegas / San Francisco ou l'inverse en 20 jours et quelques un des plus beaux parcs nationaux de l'ouest Américain bien sûr. je cherche un agence, un loueur de voiture avec...