|  |  |
 | | | | Loueurs de voiture raisonnables et pas trop chers à Los Angeles? Aurelieaja02 · 1 août 2011 à 20:00 14 messages · 4 participants · 1 573 affichages | | | | 1 août 2011 à 20:00 Loueurs de voiture raisonnables et pas trop chers à Los Angeles? Message 1 de 14 · 1 539 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir quels sont les loueurs de voitures les plus "raisonnables", niveau assurance/prix, celui qui vaut le plus le coup, et qui "n'arnaque" pas? J'ai trouvé via expedia une location à 240e pour 2 semaines (supplément 25$ -25ans non compris) ce qui nous reviendrais a 600e au total, ce qui est au maximum notre budget location voitures sur la période... Mais j'ai lu que l'on pouvait avoir de bonnes surprises lors du paiement... et ça nous ne pouvons pas nous le permettre. Merci de faire part de vos avis et vos bon plans! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Faites un tas de simul, et pas seulement chez Expedia. A titre d'info, HERTZ est à 15 $ par jour pour le supplement jeune conducteur. | | | Il y a une discussion sur ce point il y a quelques jours. HERTZ ne facture pas de surprime jeune conducteur, il faut mettre le code 144314 dans la case code remise PC | | | Et c'était chez quel loueur? | | | À: Néfer · 2 août 2011 à 13:04 Re: Loueurs de voiture raisonnables et pas trop chers à Los Angeles? Message 5 de 14 · 1 480 affichages · Partager Le moins cher que j'avais trouvé était Expedia 17e/jour... après recherche sur le site j'ai vu qu'on pouvait s'attendre a de nombreuses surprises... Si chez hertz il n'y a pas de supplément jeune conducteur ca serait parfait, et vous avez vous même eu l'expérience? Ou c'est juste écrit sur le site? Qu'une fois sur place on ne le fasse pas payer aussi... J'ai fait des recherches sur le site, mais un post correspondant à mes attentes a du m'échapper... Donc je vois pour Hertz. Si d'autres personnes ont du vécu à ce sujet, et pas trop "vieux" (1 ou 2 ans) (et oui parce que je pense que les entreprises peuvent vite changer leurs conditions ^^) je prends avec plaisir! Merci =) | | | À: Néfer · 2 août 2011 à 13:07 Re: Loueurs de voiture raisonnables et pas trop chers à Los Angeles? Message 6 de 14 · 1 478 affichages · Partager Le loueur chez "expedia"? C'était "National". Normal qu'il n'y ai rien a ce nom sur internet d'ailleurs? | | | National est connu, et on le trouve sur internet.
En fait, National fait partie du même groupe que Alamo (Enterprise). c'est pourquoi dans les aeroports, les navettes sont communes aux 2 compagnies et les bureaux sont les memes. | | | Le loueur chez "expedia"? C'était "National". Normal qu'il n'y ai rien a ce nom sur internet d'ailleurs?
Que vous passiez par Pierre, Jean, Jacques ou Expedia, tous ces grossistes font affaire avec les loueurs qui sont tous ici:
laxcarrent.com/...bSsKoCFYHb4AodglEA-A
J'ai posé la question précédente car j'ai eu une mésaventure dans le passé avec Fox (obligé de prendre une soi disante protection d'assurance pour la Californie); depuis Fox s'est fait rattraper par la justice et les clients ont été dédommagés.
Une recherche sur ce forum avec les termes Fox rental confirmera mes dires.
Fox est encore dans le marché, par contre, moi je ne donne plus de business à Fox! | | | À: Virginath · 2 août 2011 à 15:30 Re: Loueurs de voiture raisonnables et pas trop chers à Los Angeles? Message 10 de 14 · 1 441 affichages · Partager Ben en tapant "loueur national" dans google, pas grande réponse... Après ce n'est pas le loueur en lui-même dont je doute, mais Expedia... Leurs conditions sont très vastes et les frais à ajouter au final, sont pour les arranger eux à mon avis! Donc Fox pas la peine? Je ne vais pas m'y renseigner alors =) Sur Hertz j'ai fais une simulation... 500e pour jeune conducteur... 350e loc' + 15$/jours sur 15 jours = 500e! Tandis que national via expedia : 230e loc' 25$/jour = 645e! finalement c'est vrai que cela ne sert à rien de regarder le prix de la loc' tout se joue sur le supplément jeune conducteur! | | | À: Virginath · 2 août 2011 à 15:33 Re: Loueurs de voiture raisonnables et pas trop chers à Los Angeles? Message 11 de 14 · 1 397 affichages · Partager Et avec ce site, à votre avis moins de soucis sur le niveau de "surprise" sur la facture finale? Y avez-vous déjà commander? Car les conditions de loc' en anglais... c'est pas mon dada lol Mais au moins là donc pas d'intermédiaire! | | | C'est moi qui ai mentionné Fox et non Virginath.
J'ai dit que j'avais eu une mauvaise surprise avec eux et d'autres aussi. Ça s'arrête là.
Pour deux ou trois clients insatisfaits il y a probablement beaucoup de clients satisfaits puisque la cie est toujours en affaires.
Par expérience j'ai appris qu'avec Hertz et Avis on ne se trompe pas. | | | Ah mais je n'ai pas dit de louer directement sur le site américain (je ne le recommande pas d'ailleurs, car nos besoins en assurances ne sont pas les mêmes que les leurs), je voulais simplement montrer que c'était un loueur "connu".
Va voir sur locationdevoiture.fr, qui est un comparateur. Au moins, ça centralise les différentes offres. Je suis déjà passée par eux (et bcp de gens ici), et aucun souci ! Mais j'ai plus de 25 ans, donc je ne me suis pas intéressée à cet aspect... | | | Il y a une offre HERTZ USA ou il n'y a pas de surprime jeune conducteur. Il suffit de rentrer un code dans la ligne PC je crois | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |