Coucou
Virginie 
,
J'avais vu que tu avais commencé un carnet, mais je n'avais pas encore eu le temps de le parcourir... et quel plaisir de découvrir aujourd'hui que tu l'as terminé... et surtout, quel plaisir de le lire !

Tellement agréable et drôle, truffé d'anecdotes comme j'aime ! J'ai beaucoup ri en lisant certaines expressions, notamment "que vous aviez tellement faim que vous auriez pu manger un cactus"

, ta fille qui est "toutes options", et le "coin reculé de
Boulder déjà très reculé lui-même"

. Et la palme va "aux photos qui courent" !

Je retiens et j'utiliserai en pensant à toi !
Je suis contente d'avoir pu t'aider en te suggérant d'aller voir le
downtown de
Los Angeles. Je dois dire que je suis un peu jalouse des quelques photos que j'ai vues de
San Francisco. Ma dernière visite remonte à il y a bien longtemps, et pour celle-ci, je n'avais pas eu un ciel aussi bleu... et le numérique n'existait pas, donc grooosse frustration car limitation du nombre de photos ! Comme j'adore les photos, ça me plairait d'en voir plus des vôtres, surtout "celles qui courent" ! Quelle bonne idée ! Elles ont l'air super marrantes en plus ! Vous semblez être une famille très unie et sympa, ton récit fait vraiment chaud au coeur.

Même si les ados sont martyrisés

Quelqu'un était tombé à Horseshoe Bend ?

Quelle horreur....
Les otaries ne sont pas revenues, à
San Francisco ?

Comme toi, j'ai préféré DHP et
Canyonlands à
Arches... C'est tellement beau, tellement grand... Bravo d'avoir eu le courage de monter jusqu'à Delicate Arch !
Ton voyage montre aussi que même si on part en juillet, on n'est pas du tout enseveli sous la foule...
Voilà mes impressions "à chaud".

Merci pour cet excellent moment de lecture que tu m'as fait passer.

Bonne soirée !
Virginie