|  |  |
 | | | | | Ma petite tribu au "far west" américain Missnine · 27 juillet 2011 à 16:45 · 67 photos 85 messages · 35 participants · 17 441 affichages | | | | À: Legibus · 23 août 2011 à 14:25 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 41 de 85 · Page 3 de 5 · 1 537 affichages · Partager je viens de finir de lire ton récit.... c'est comme si les vacances se poursuivaient !!! j'ai bien ri en voyant que nous avions le meme bungalow au goulding (mais nous pour 4!!!) et des photos presque identiques...! mais moins bien que les tiennes.... j'ai pioché qq idées de rando pour un prochain voyage... mais j'ai le temps de potasser tout ça !! bonne journée !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missnine · 23 août 2011 à 15:58 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 42 de 85 · Page 3 de 5 · 1 523 affichages · Partager j'ai bien ri en voyant que nous avions le meme bungalow au goulding (mais nous pour 4!!!) et des photos presque identiques...!
J'avais noté ça dans ton carnet en me disant que pour 4, l'espace vital est bien plus réduit  Pour 2 elles sont royales et sympas ces cabines, mais à 4 ça fait juste...mais pour une nuit, ça change des hôtels et le cadre est agréable et calme 
Bonne préparation pour le prochain voyage, 2012 ? | | | À: Legibus · 23 août 2011 à 16:28 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 43 de 85 · Page 3 de 5 · 1 511 affichages · Partager oui le cadre est super et ça change en effet, j'ai vraiment bien aimé..... de toute façons je ne suis pas objectives j'ai tout trop aimé !!!! la suite de nos periples ( yosemite surtout) ne seront pas pour 2012 ça sera vacances avec copains et leur tribu et surement pas à l'autre bout du monde, si on veut garder ses copains !! et vous ??? | | | À: Missnine · 23 août 2011 à 16:36 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 44 de 85 · Page 3 de 5 · 1 508 affichages · Partager pour 2012 ça sera vacances avec copains et leur tribu et surement pas à l'autre bout du monde, si on veut garder ses copains !!
A ce point là ?!  
Pour nous, 2012 sera l'année du retour dans l'Ouest  5 semaines en octobre-novembre, itinéraire encore en réflexion, quelques jours à Chicago puis peut-être Arizona - Nouveau-Mexique - Californie, peut-être Arizona - Utah - Californie... 
A+ | | | À: Missnine · 23 août 2011 à 16:57 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 45 de 85 · Page 3 de 5 · 1 505 affichages · Partager hello,
très sympa ce carnet ! je l'ai lu avec plaisir ! 
merci à mon mari et mes enfants, qui se foutent de mes heures de préparation, (il faut bien l'avouer !!) mais sont de si parfaits co-voyageurs tellement plein d'entrain !!
pour clore, des paysages grandioses, des souvenirs merveilleux... voilà ce que je souhaitent à tous ceux qui suivront nos traces...

@+ Vnoa | | | À: Legibus · 23 août 2011 à 18:00 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 46 de 85 · Page 3 de 5 · 1 485 affichages · Partager bonjour,
les cabines ne sont pas pour 6 ? j'avais cru voir ça sur leur site....si à 2 c'est bon et que à 4 c'est juste, rassure moi, ça passe ou pas à 5 ????? 2 > 1.80 m, 2 entre 1.71 et 1. 78 m et une puce d'1.50 m ???? merci ! | | | À: Zabou3559 · 23 août 2011 à 18:37 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 47 de 85 · Page 3 de 5 · 1 480 affichages · Partager euh..... à 6 je crois pas... du moins la notre !!! ah si eclair de lucidité!!!... il y a un grand lit, des lits superposés et en mezannine sous le toit il me semble qu'il y a un matelas... le tout dans 10m2 !!! bonne nuit !!!! ça fait des souvenirs !!! moi j'ai trouvé ça tout mignon !! | | | À: Zabou3559 · 23 août 2011 à 19:01 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 48 de 85 · Page 3 de 5 · 1 476 affichages · Partager C'est exact. Comme le dit Missnine, elles sont prévues pour 6 mais c'est plutôt 6 avec des enfants, je pense  Il y a effectivement, 1 lit double, 1 lit superposé + 1 petite mezzanine pouvant accueillir 2 personnes, mais c'est pas bien haut de plafond, c'est prévu plutôt pour des enfants... A 5 personnes de taille adulte (je considère la "puce d'1m50" de taille adulte car c'est très exactement la mienne    ), ça fait vraiment exigu | | | À: Legibus · 23 août 2011 à 19:31 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 49 de 85 · Page 3 de 5 · 1 616 affichages · Partager 10 m² ????? effectivement ça va pas le faire... heureusement que je vous lis car j'étais bien parti pour cette option là, sympa, mignon, pas cher... donc il reste soit le View soit les chambres du Goulding's Lodge ???? | | | À: Zabou3559 · 23 août 2011 à 20:32 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 50 de 85 · Page 3 de 5 · 1 607 affichages · Partager Oui, ou bien les hôtels de Mexican Hat, San Juan Inn ou Mexican Hat Lodge notamment (voire Kayenta, mais c'est plus glauque comme patelin, même si c'est juste une étape pour dormir) | | | À: Missnine · 24 août 2011 à 10:22 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 51 de 85 · Page 3 de 5 · 1 574 affichages · Partager hier soir en rentrant du boulot, je lis ton message sur mon cr, et mine de rien, je clique sur ton lien (je me défend de lire les autres cr tant que le mien n'est pas fini car cela me prend une grande partie de ma journée...) bref je clique....et je me couche à 2h00 du mat.... tu seras responsable de ma fatigue au boulot ce jour (les clients ne vont pas etre content)  bref trés beau compte rendu...je vois que nous avons le même humour pour bcp de chose..... qui sait, si ça se trouve, si on se rencontrait à arches, on ne trouverait pas qu'on est des cons de français !!!! par contre, le temps...je vois que nous avons été plus gâté que toi....mais bon qui dit soleil dit chaleur écrasante... je suis rassurée de voir que pour les rando, il n'y a pas que moi qui n'a pas trouvé ça évident....et encore ce n'est pas fini pour moi... d'ailleurs quand je vois les photos, rétrospectivement je me dis qu'on a été des gros malades..... | | | À: Vsylvie · 24 août 2011 à 11:20 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 52 de 85 · Page 3 de 5 · 1 563 affichages · Partager merci de ton mot, des cernes ce matin ?????????? courage pour la suite de tes aventures par écrit... ça fait tellement de bien de revivre encore un petit peu ses vacances....! qui s'éloignent de plus en plus..... | | | À: Missnine · 24 août 2011 à 16:48 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 53 de 85 · Page 3 de 5 · 1 545 affichages · Partager Ca y est j'ai tout lu ! Merci de partager ce rêve ! | | | À: Mrspeel · 25 août 2011 à 23:29 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 54 de 85 · Page 3 de 5 · 1 522 affichages · Partager merci de ton petit mot... j'ai lu le tien qui doit te sembler bien loin.... mais ça m'a rappeler de si bons moments...je fais trainer la magie avec mon album photos.... d'alleurs tes photos sont magnifiques, j'ai particulièrement apprécié celle de death valley, surement parce que j'ai raté les miennes !!! bonne soirée
virginie | | | À: Missnine · 26 août 2011 à 18:30 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 55 de 85 · Page 3 de 5 · 1 489 affichages · Partager Merci à toi.  Mais je n'ai montré que celles qui étaient à peu près réussies, j'en ai loupées tellement (Death Valey et ailleurs) !  Ce voyage remonte à 2 ans, mais il est encore très présent, dans les moindres détails, je ne m'attendais pas être autant marquée. C'est encore très frais dans mon esprit (et dans mon coeur). Il a aussi déclenché quelque chose à laquelle je m'attendais encore moins, puisque j'y retourne, je pars dans une semaine et j'ai divers autres projets en tête (après ça va dépendre de l'état des finances  ). | | | À: Mrspeel · 28 août 2011 à 19:37 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 56 de 85 · Page 3 de 5 · 1 454 affichages · Partager | | | À: Missnine · 29 août 2011 à 17:23 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 57 de 85 · Page 3 de 5 · 1 418 affichages · Partager Merci ! | | | À: Missnine · 22 octobre 2011 à 22:56 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 58 de 85 · Page 3 de 5 · 1 339 affichages · Partager merci pour ce récit drole vivant familiale et pleins d'anecdotes, qui fait regretter de ne pas avoir été avec vous pendant votre périple !!!on sent que vous avez passé un très bon voyage en famille et nous, on a passé un super moment en vous lisant et récolté des infos qui je suis sur nous serons bien utile très prochainement (enfin je l'espère !!). encore merci de nous faire partager ces moments ! bonne soirée !! | | | À: Scooter65 · 25 octobre 2011 à 8:57 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 59 de 85 · Page 3 de 5 · 1 304 affichages · Partager merci beaucoup de ton post qui m'a un peu replongé dans les vacances, qui semble bien loin à présent avec l'arrivée du froid.... ravie que ça t'ai fait voyager un peu !! j'espère que tu auras la chance de parcourir cet ouest tant aimé des forumeurs !! bonne journée
virginie | | | À: Missnine · 27 octobre 2011 à 20:44 Re: Ma petite tribu au "far west" américain Message 60 de 85 · Page 3 de 5 · 1 273 affichages · Partager Hello,
merci pour le super récit, trés détaillé ! Superbes aussi les photos | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |