|  |  |
 | | | | Merfeld · 30 juin 2011 à 12:53 10 messages · 7 participants · 1 977 affichages | | | | 30 juin 2011 à 12:53 Avis sur ma visite de Los Angeles Message 1 de 10 · 1 977 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai 3jours pleins à Los Angeles ni plus ni moins, c'est la première fois que j'y vais, que pensez vous de mon itineraire de visites accès sur les principales visites et de plages (départ fin septembre):
Samedi matin: Hollywod Bd et Downtownapres midi: Beverly hills / Bel air
Dimanche Venice beach / Diner à Santa Monica
Lundi excursion à Santa Barbara ou Malibu
P.S: j'ai entendu de tout sur les studios pour un avis plus ou moins global que c cher pour ce que c'est, avis? | | | " P.S: j'ai entendu de tout sur les studios pour un avis plus ou moins global que c cher pour ce que c'est, avis"
Je relance pas le débat mais Unviersal Studio, ou Warner reste de grand moment dans mon périple. Le prix de Warner n'est vraiment pas exorbitant pour le temps rester mais il faut aimé le Cinéma. En ce qui concerne Universal il n'y a pas pareil en France. le prix effectivement peu semblé élevée avec le Fast pass car les files d'attente son à l'américaine. | | | Pour avoir fait "comme tout le monde" les Sudios Universal, je dirais que c'est un parc d'attraction, qui si il ne vaut pas le voyage, vaut le detour et merite qu'on y passe un journée, même si les diverses attractions ont plus ou moins d'interet :
Water world vaut vraiment le coup, j'ai bien aimé les BluesBrothers, mais pour le reste même si c'est vraiment bien fait, ca ne depasse pas ce qu'on trouve ailleurs.
La visite des studios est interessante, surtout en semaine quand les studios tournent, mais j'ai trouvé que les attractions genre "les dents de la mer" ou le tremblement de terre dans le metro ont beaucoup vieilli (je les avait dejà vu en 1975..) | | | Bonjour Complète ta journée du dimanche par une visite de la Marina del rey puis de la 3rd street promenade avec toutes ses boutiques et son nouveau centre commercial sur Santa Monica Place  , bloqué entre Colorado Ave et Broadway street, tu pourras garer ton véhicule (si tu en as un) dans le parking Aérien dont l'entrée se situe sur Colorado Ave et 2nd street. Pour Universal, tout comme mes camarades de Forum, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce que j'ai pu y découvrir  , (on peu vraiment parler de démesure Américaine) King Kong 3D, Water World, spectacle des Blues Brother, le tour en train-chenille qui te fais découvrir pendant une heure tous l'envers du décor et bien plus encore, le city walk et city food.... bref n'étant pas fan de ce genre de concept, je doit dire que je n'ai pas vu passer la journée (arrivé à 09h30 et reparti à 20h00!!) et le prix payé de 73$/personne est justifié  Bon séjour Christophe | | | Étant donné que tu as très peu de temps, je laisserais tomber à ta place Santa Barbara
et profiterais plus de Los Angeles... y'a pas mal de choses à faire.
Tu pourrais entre autre faire Mulholland Drive pour la vue superbe, et aller à l' Observatoire Griffith pour la vue encore...
Universal Studios pour ma part c'est à ne surtout pas manquer.
Tant qu'à vouloir aller à Beverly Hill fait le Starline Tour... autrement ca ne te dira rien.
Mais tout ca dépend de tes intérêts... quand on est passionné par le cinéma, Hollywood c'est vraiment très le fun.
Autrement je ne sais pas... | | | Petite remarque pour Downtown. Très bonne idée de le visiter : c'est très sympa et diversifié comme coin de LA. Mais mieux vaut y prévoir une gross après midi. En deux heures, vous ne verrez pas grand chose et il faut compter le temps d'y aller.
Sylvain | | | [Lundi excursion à Santa Barbara ou Malibu
Si vs n'etes que 3 jours à LA, je ne sais pas si vs avez interet à aller jusqu'à Santa BARBARA : Aller retour, avec les bouchons vs allez passer 5heures en voiture... | | | J'ai 4 jours complet à passer à Los Angeles. J'aimerais bien voir les studios. Expliquez moi la différence entre Universel studio, Wagner et Water World ??? Quoi prendre comme passe pour rien manquer?? Même si ça vous semble du déjà vu, pour moi ce sera du nouveau. Ai-je besoin de trois passes différentes?? Les passes sont-elles bonnes pour plus d'un jour?? | | | Bonjour 1 pass et un seul suffit, tout est au même endroit. Nous avions pris avec les enfants une entrée "normale", sans "coupe file" ou autre à 74$/personne et nous avons pu tout faire sans exception dans la journée, en étant bien organisé. Nous avions commencé par les attractions situées tout en bas du parc, au pied des escalator, à savoir The Mumy et Jurassic Park puis étions remontés et avons fait l'attraction en petit train qui dure une heure et tout s'est enchainé normalement sans faire la queue plus que cela. Waterworld est un bon moment à passer, mais attention de ne pas être au premier rang..........vous risquez de ressortir humide, voir même trempé.¨Vous passerez une agréable et longue journée, je pense que le soir arrivé à votre hôtel il ne faudra pas vous bercer 
Christophe | | | Merci d'éclairer ma lanterne! (Hi, Hi C'est québécois) Nous sommes deux adultes les manèges ont en a pas vraiment envie. Mais ce qui nous intéressent c'est tout ce qu'il y a à faire côté cinéma, décor et enregistrement. Je veux rien manquer et je ne sais pas comment m'y prendre. Doit-on réservé notre siège ou avec la passe c'est premier arrivé premier servi. Universel studio et Warner sont-il au même endroit? Et Paramount ? Existe-t-il un hôtel avec service de navette pour ces attractions?? C'est beaucoup de questions, hein? Je suis dans le brouillard! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |