Magasin de figurines/collectors de films à New York? Philou67 · 19 janvier 2011 à 17:49 3 messages · 2 participants · 7 356 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 17:49 Magasin de figurines/collectors de films à New York? Message 1 de 3 · 7 343 affichages · Partager Bonjour,
Qui saurait me dire s'il y a à New York, de bonnes adresses de magasins qui proposent des collectibles/figurines/divers StarWars, Seigneur des Anneaux, etc ???
Merci pour vos informations !
Philou67 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philou67 · 19 janvier 2011 à 18:25 Re: Magasin de figurines/collectors de films à New York? Message 2 de 3 · 7 292 affichages · Partager Bonjour,
Lors de notre dernier séjour, nous sommes rentrés par hasard dans ce magasin situé dans le quartier de Times Square et ils vendaient des articles (figurines et autres) Star Wars. Pour ce qui est du Seigneur des Agneaux, je ne m'en souviens plus... Mais ils sont plutôt axés sur les personnages de bandes dessinées... Pour te faire une idée, regarde déjà sur leur site si leurs articles pourraient éventuellement t'intéresser  Et je constate qu'ils ont 2 autres adresses dans Manhattan:
www.midtowncomics.com/....asp?page=store-info | | | À: Doni · 19 janvier 2011 à 18:43 Re: Magasin de figurines/collectors de films à New York? Message 3 de 3 · 7 227 affichages · Partager Merci Doni pour cette info ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |