C'est le dimanche matin qu'il faut se rendre à Chinatown pour profiter du marché. Épices asiatiques, médecine dans la rue, poissons à l'étale, etc... C'est très dépaysant, incontournable, un autre monde.
Nous avons une bonne demie journée à consacrer à Santa Monica et Venice. Nous logeons à North Hollywood. Est ce que c'est faisable d'aller à pied visiter Venice par le front de mer depuis Santa Monica (aller et retour) ou vaut il mieux se garer à Venice...
Je suis en train de préparer un voyage dans l'ouest américain, essentiellement dans l'Utah. Nous sommes une famille de 4, avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Le problème c'est que ma femme est sujette au vertige et ne supporte pas de regarder le vide. J'avais...
J'ai vu dans un reportage qu'il y avait un marché aux poissons à New York où on pouvait déguster les poissons et fruits de mer. Les marchands y font pus ou moins restaurant. Je n'ai pas eu le temps de noter où c'était. Quelqu'un peut-il me renseigner...
Amidou · 6 octobre 2012 à 15:34 · 2 participants · 1 163 affichages
Toutes personnes désireuses partir pour étudier à partir de l'année prochaine aux U.S.A pour pouvoir préparer leurs dossiers dès maintenant, je leur dirai la marche à suivre. Bon week-end et surtout BONNE NUIT BLANCHE A PARIS