Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes un couple, nous sommes déjà allé à
Las Vegas en juin 2008 et nous y retournons en août 2011 pour 12 nuits au
Luxor.
Nous aimerions nous marier pour le "fun" sans faire reconnaître notre mariage en
Belgique (nous sommes belges) car je me suis renseignée et si jamais nous faisons reconnaître le mariage en
Belgique, nous ne pourrons plus nous marier à la commune chez nous, or, nous aimerions quand même faire un mariage complet en
Belgique avec toute la famille...
Y en a-t-il parmis vous qui ont fait ce genre d'expérience, un mariage pour le "fun" sans le faire reconnaître en
Belgique ou en
France ou même ailleurs?
Nous aimerions nous marier à la Little White Wedding Chapel, cette chapelle est-elle bien? Y a-t-il possibilité de faire une cérémonie en Français?
Pour fêter l'occasion, nous aimerions aller manger un bout dans un bon petit resto sans pour autant nous ruiner, avez-vous un bon plan à nous proposer ou à nous donner?
Pendez-vous qu'il est possible d'avoir une réduction dans notre hotel ou un petit cadeau car nous sommes des jeunes mariés?
J'espère que vous pourrez me répondre, je me réjouie d'y retourner...
Depuis 3 ans, je suppose que plein de choses ont changé, j'ai vu la City Center qui est enfin terminée, elle était en construction quand nous y sommes allé.
Que me conseillez-vous d'aller voir à
Las Vegas? De vraiment vraiment super?
Merci beaucoup de m'avoir lue!
Bonne journée à toutes et tous...