Mariage à New York entre une Française et un Portugais VaniManu · 3 octobre 2009 à 18:13 3 messages · 2 participants · 1 864 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 18:13 Mariage à New York entre une Française et un Portugais Message 1 de 3 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons nous marier à NY lors de notre séjour en fin d'année.
J'ai déjà le dossier à remplir par les 2 futur epoux mais je m'interroge sur le fait que mon ami soit protugais (né au portugal) comment cela va t-il se passer? car dans le dossier il demande un justificatif de nationalité française | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VaniManu · 3 octobre 2009 à 18:22 Re: Mariage à New York entre une Française et un Portugais Message 2 de 3 · 1 862 affichages · Partager Bonjour, pour lui ce sera un justificatif de nationalité Portugaise. | | | À: Eltopo · 4 octobre 2009 à 17:16 Re: Mariage à New York entre une Française et un Portugais Message 3 de 3 · 1 820 affichages · Partager Merci :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |