Match ou manifestations sportives en Californie en août? Lazzer504 · 6 avril 2011 à 0:30 3 messages · 3 participants · 1 845 affichages | | | | 6 avril 2011 à 0:30 Match ou manifestations sportives en Californie en août? Message 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager Bonjour
nous partons du 12 au 29 août 2011 aux USA, de san fransisco à los angeles en passant par Las Vegas. Je voulais assister à une manifestation sportive style Basket, Football américain ou nascar (mas pas baseball), mais j'ai l'impression que les saisons seront finies !!
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lazzer504 · 6 avril 2011 à 0:47 Re: Match ou manifestations sportives en Californie en août? Message 2 de 3 · 1 826 affichages · Partager Bonsoir,
A part le baseball, je ne vois pas bien ce que tu pourrais voir sur la cote ouest. Basket, saison pas encore commencee, idem pour le foot. Et la nascar est essentiellement active sur la cote est... A voir peut etre en fonction de tes dates si les epreuves de sonoma ou fontana... @+ | | | À: Lazzer504 · 7 avril 2011 à 18:55 Re: Match ou manifestations sportives en Californie en août? Message 3 de 3 · 1 773 affichages · Partager Oui, en été, c'est un peu la vache maigre... baseball, et aussi nascar. Peut être du soccer, à regarder... pour le reste, ce sera hors saison... Des competitions de surf ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |