Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille? Justie · 19 mai 2006 à 19:39 6 messages · 3 participants · 17 591 affichages | | | | 19 mai 2006 à 19:39 Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille? Message 1 de 6 · 17 463 affichages · Partager Pour un voyage en famille, 2 adules et 2 enfants de moins de 5 ans, quelle est le meilleur coin de Cape Cod: Upper? Lower? Middle?
Nous recherchons tout simplement une belle plage avec quelques activités autour. Ce sera pour un séjour de 5 jours.
Merci
Tant qu'à y être, si jamais vous avez des suggestions d'hôtels avec cuisinette, ce serait très apprécié. | | | À: Justie · 20 mai 2006 à 22:02 Re: Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille? Message 2 de 6 · 17 421 affichages · Partager Je pense qu'avec de jeunes enfants, la côte Sud est préférable. La mer est moins froide et les vagues sont moins grosses. | | | À: Justie · 20 mai 2006 à 22:03 Re: Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille? Message 3 de 6 · 17 311 affichages · Partager Personne n'est jamais allé? | | | À: Marcel1 · 21 mai 2006 à 18:13 Re: Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille? Message 4 de 6 · 17 291 affichages · Partager Merci Marcel de m'avoir répondu | | | À: Justie · 21 mai 2006 à 23:50 Re: Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille? Message 5 de 6 · 17 283 affichages · Partager Si la plage interesse les jeunes la meilleur plage à Cape Cod d'après moi est la Mayflower Beach, dans la Bay de Cape Cod. L'eau y est propre, la température plus qu'acceptable et il y de superbe marée (attention aux enfants). Les plages du côté de l'atlantique sont très belles mais l'eau y est froide et les vagues plus impressionante.
Je sais qu'il y plein de cottage à louer à Dennis et Yarmouth. Fait une recherche avec google et tu trouvera surement.
Quelques photos de Cape Codwww.kodakgallery.com/...mp;x=0&y=-wkmzpi
Bonne vacance
Danduc | | | À: Danduc · 22 mai 2006 à 17:19 Re: Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille? Message 6 de 6 · 17 263 affichages · Partager Les photos sont toutes de Cape Cod?
Merci de ta réponse.
Aurais-tu une suggestion d'hôtel?
je me suis fait suggérée la ville de Hyannis, c'est correct? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |