|  |  |
 | | | | Mickey66 · 27 mars 2010 à 19:33 14 messages · 9 participants · 4 513 affichages | | | | Bonjour,
Quelle est le meilleur endroit pour observer ce pont à distance ?
Comment s'y rendre au plus vite depuis Union Square ?
Merci. | | | Le meilleur endroit pour observer le pont je ne sais pas mais à partir de Fisherman's Wharf en se dirigeant vers le Golden Gate il y a plusieurs points de vue intéressants sur le pont (en vélo ça se fait facilement).
Anne-Sophie | | | Alors là il faut que tu loues des velos sur fisherman, il y en a partout, et tu traverse le pont jusqu'a sausalito, un petit brunch et retour en ferry jusqu'à fisherman; super matinee ou apres midi et des points de vu sur le pont en veux tu en voilà PS: le ferry et prévu dans le prix de la location des bicyclettes.
A tchao et bon voyage SAN FRANCISCO est une ville merveilleuse | | | Tout dépend du temps que tu peux accorder à ta visite ! mais la meilleure solution de visite est vélo ce qui te permet de la voir par les 2 rives sachant que la meilleure vue est de l'autre coté du pont avec SF en arrière plan. Pour le revenir il suffit de prendre le ferry. Coté vue, le ciel est souvent nuageux à SF et le pont et quelque fois caché avec la brume maritime. Vers 14h00 normalement les brumes partent
bye | | | Je retiens l'idéee du vélo. Plutôt sympa. Il y a des pistes cyclables ou on roule au milieu des voitures ?
Patrick | | | Non, le velo est l'attraction locale pour visiter le pont. L'année dernière nous l'avons fait c'était super sympa, nous avons passé une journée top de top, voir cool ! De l'autre coté du pont il y a une petite ville ou tu reprends le car ferry pour rentrer (toutes les heures). Cette petite ville c'est la station balnéaire de SFO...
Coté circulation c'est des pistes cyclables, sauf sur le pont ou il y a les piétons. Tu n'es jamais sur la route avec les voiture.
Le départ du vélo se fait à Fishermann et les loueurs se trouvent tous dans ce quartier. Astuce pour avoir une remise, récupérer des coupons réductions sur internet ou dans un hôtel... | | | Deux beaux endroits pour moi : Depuis le bas du pont côté SF Depuis le chemin côtier qui redescend vers le pont en venant du Palace of the Ligion of Honor (beau musée à visiter). Aller jusqu'au musée et le parc qui le jouxte par bus (assez facile depuis Union Square). Lorsqu'on approche du GGB, on arrive à avoir par perspective, les 2 arches l'une à l'intérieur de l'autre Si vous ne le faites pas en vélo ou à pied, possibilité en bus et/ou en voiture de s'arrêter à l'entrée du pont (Parking payant) et de faire de belles ballades en 2 heures pour découvrir différents points de vue. | | | Alors là il faut que tu loues des velos sur fisherman, il y en a partout, et tu traverse le pont jusqu'a sausalito, un petit brunch et retour en ferry jusqu'à fisherman; super matinee ou apres midi et des points de vu sur le pont en veux tu en voilà PS: le ferry et prévu dans le prix de la location des bicyclettes.
A tchao et bon voyage SAN FRANCISCO est une ville merveilleuse
Bonsoir,
Nous allons en aout à San Francisco et envisageons de louer des vélos.
Une question, est ce que tout les loueurs de vélo incluent le prix du ferry dans la location?
Si non, pouvez vous me donner le nom de celui-ci.
Et est-il plus interressant finacièrement de réserver des vélos par le net? | | | Le loueur est blazing saddles, il y en a plusieur sur fisherman's, tu peux aller sur leur site internet et imprimer des reductions de 5 a 10 dollars par vélos, tu verras super trip en perspective Il y a des ferrys toutes les heures
Je serrais aussi a SF du 10 au 13 aout tu verras ville que je connais trés bien absolument génial ! | | | Merci pour la réponse.
Encore des questions, le site parle de vélo standard et confort est ce que le confort est vraiment nécessaire, sachant que nous faisons du vélo chez nous en été?
Pour le retour en ferry, je ne vois pas ou l'on en parle sur le site, c'est un suplément ou inclu dans les prix affichés? | | | Confort pas nécessaire, il ce ressemble enormement, quand au ferry, c'est inclus dans le prix de la location Attenetion aussi aux assurances supplementaires que les americains, essais toujours de vous vendre en plus, pas necessaire | | | Bonjour, Pour moi, la plus spectaculaire façon de voir le GGB est de se payer le survol de la ville en hélico ! Si le temps est bon, il passe d'abord au dessus du pont, puis en dessous !!!! c'est chez eux : sfhelicopters.com Sensations garanties !! | | | Salut,
Pour le ferry, j'ai compris qu'ils te donnent des tickets chez Blazing Saddles. Si tu prends le ferry, tu donnes un ticket à chaque voyage, et tu ne règles rien... le paiement se faisant chez le loueur de vélo au retour.
Pour le reste je vous demande votre avis sur cet itinéraire J'en avais déjà fait un mais celui est réalisé avec le fond carto google maps "vélo", et c'est mieux (les pistes ciclables y figurent)!
Ma question est de savoir si sur ce trajet j'ai oublié des choses à proximité hein, je vais pas faire des détours de 5 km, on doit déja faire 30km  . J'ai aussi une grosse question sur la traversée de Présidio... je ne sais pas quel est l'axe le plus sympa pour découvrir ce parc et... peut-être le moins raide...
Toutes les contributions seront bienvenues | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |