Meilleure compagnie pour aller à New York en liberté (trois jours)? 230207 · 23 avril 2011 à 22:01 4 messages · 3 participants · 2 630 affichages | | | | 23 avril 2011 à 22:01 Meilleure compagnie pour aller à New York en liberté (trois jours)? Message 1 de 4 · 2 630 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons trois amies à visiter New York en juin. Nous connaissons la ville ainsi nous aimerions seulement avoir un forfait transport et hôtel, quelle serait la meilleure compagnie? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 230207 · 24 avril 2011 à 8:37 Re: Meilleure compagnie pour aller à New York en liberté (trois jours)? Message 2 de 4 · 2 599 affichages · Partager bonjour ! je te conseille l'agence en ligne E, BOOKERS très bon tarifs sur N Y!je l'ai utilisé l'année dernière pas de souci.ils travaille avec des grandes compagnies comme AMERICAN AIRLINES et bon choix d'hotels aussi!!tarifs interessant d avion +hotels!! | | | À: 230207 · 24 juin 2011 à 23:58 Re: Meilleure compagnie pour aller à New York en liberté (trois jours)? Message 3 de 4 · 2 427 affichages · Partager Bonjour, avez-vous fait votre voyage de 3 jours à NY ? En autobus ou avion ? Nous (3 adultes et un enfant de 11 ans) on prévois se rendre à NY en octobre par autobus et Tour Amérique semble bien. J'ai déjà été à NY il y a environ 15 ans et je suis dû pour un "refresh". Nous serons loger dans un hotel en dehors de Manathan par contre.
merci | | | À: Splitwindow · 25 juin 2011 à 11:09 Re: Meilleure compagnie pour aller à New York en liberté (trois jours)? Message 4 de 4 · 2 406 affichages · Partager bonjour, j'ai fais san fransisco, los angeles, l' arizona et le nevada puis retour vers calfornie en voiture de location puis vol san fransisco _ new york avec US airways, et j'étais dans un hotel à Manhattan car tu as tout à coté sans les transports sauf les citybus pour visites!bon séjour à big apple::! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |