pour le mois de septembre, pourriez-vous me conseiller la meilleure heure pour le survol du GC le matin uniquement ? d'autre part, j'ai vu que la compagnie Maverick était plus cher que Papillon. vos avis m'intéressent. Merci
Falthor · 17 août 2018 à 14:30 · 4 participants · 435 affichages
J'ai effectuée des réservations sur le site Recreation.gov des nuits en camping, 1 vers Aspen et 1 sur Grand Mesa pour mon voyage: https://voyageforum... Sur les autres camping réservé pour le voyage, je ne suis pas passé par le site Recreation.gov mais...
Alcina · 22 juin 2013 à 1:58 · 3 participants · 2 961 affichages
Je dois effectuer en juillet un vol Londres --> Mexique avec une escale à New-York. Mon vol American Airlines sera assuré par British Airways (ça, c'est plutôt positif!). J'ai une question de timing: mon vol décolle à 11h25 de Londres Heathrow. J'ai...
Maxmuster · 3 juin 2012 à 16:35 · 3 participants · 4 500 affichages
J'ai une question concernant l'heure d'arrivée à l'aéroport sachant que j'ai un vol vers les USA à 10h dans quelques jours. Mon aéroport de départ est Paris CDG. L'heure limite de "check in" n'est pas précisé sur mon billet et j'ai essayé de chercher...
Petite question toute bête: vers quelle heure prendre la route pour être sûr de ne pas être pris dans les bouchons de Los Angeles? Je compte quitter le quartier de Venice Beach un lundi matin de juillet, traverser LA par la I-10 vers l'Est, puis prendre...
J'aurai voulu savoir SVP a quel heure je devrais partir de LAS VEGAS mi aout, pour visiter DANTES VIEW, ZABRISKIE POINT, DEVILS GOLF COURSE, BADWATER, ARTIST PALETTE, et aller dormir a STOVEPIPE WELLS. Merci pour vos renseignements.