Hello,
tu as bien acheté une lampe frontale ? le soleil se couche vers 19h30 en
Utah vers mi-septembre.... et tu vas rouler de nuit ! super...
aucun campground ne sera sous clef !!! et ton nom et emplacement sera inscrit au tableau extérieur. Rien ne t'empêche de passer un coup de fil en journée d'arrivée pour confirmer.
à +
Bonjour,
J'ai bien une lampe frontale, ainsi que une lampe "standard".
Effectivement, rouler de nuit n'est pas l’idéal mais est finalement assez obligatoire pour moi sur certaines étapes.
Comme pour le camping à
aspen; j'effectue la route depuis
Denver avec un passage dans un Outlet et au Garden of the Gods, dans ces conditions, impossible d'arriver tôt au camping. Sachant que le jour d'après, je voulais être a Maroon Bells tôt, je suis obliger de faire l'ensemble de la route le jour précédant.
Ou,
monument valley où j'y serai pour le sunset mais avec l'obligation d'être sur Pages le soir même car le lendemain, j'ai la visite de
Antelope Canyon à 8h.
Sur d'autres étapes, j'aurai pu faire la route le matin, mais finalement, le check-in des campings ne serai pas ouvert lors de mon arrivé donc cela ne m'arrangerai pas non plus

.
En tous cas, merci pour ces informations, j'ai effectivement le camping à kaibab camper village qui marche de la même façon. J’appellerai dans tout les cas le jour même pour confirmer :)
Merci