Re: Meilleure ligne aérienne pour un Paris - New York
Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 412 affichages · Partager
ok mais des fois avec un sourire et un peu de tchache ca peut aider....un jour je voyageais sur delta avec mon meilleur pote et figures toi qu'il a reussi a transformer une camioneuse en big mama italienne et la on a ete gaté Merci pour cette proposition!
Je pars demain à NYC depuis Paris, et il m'est impossible de m'enregistrer en ligne. Billet acheté sur Expedia, American Airlines me redirige sur le site de British me disant que le premier vol est opéré par eux, et British me dit l'inverse... M'enregistrer...
Suite à mon appel chez expedia pourquoi mes itinéraires et escales avaient changés, ces derniers m'ont informé de la suspension de la ligne Paris Minneapolis, à bon entendeur...
La compagnie aérienne American Airlines a annoncé lundi le lancement, à partir du 19 novembre, d'une nouvelle liaison quotidienne entre l'aéroport de Bruxelles et Boston via l'aéroport de Londres Heathrow. "Ce nouveau service s'ajoute aux deux vols quotidiens...
Shanice67 · 17 octobre 2017 à 11:05 · 6 participants · 1 672 affichages
Alors voilà jeudi je pars pour les états unis rejoindre pour quelques jours mon petit ami américain. Jai un trajet avec 2 escales pour l'aller comme pour le retour. Je sais qu'il faut s'enregistrer en ligne 30 heures avant de partir sur le site de la...