Concernant l'enregistrement en ligne même si ce n'est pas une obligation je le ferai car si cela permet de gagner un minimum de temps c'est tjrs bon à prendre !
Mouais...
Si tu as un bagage en soute, il faudra que tu l'enregistres, donc l'enregistrement en ligne te fera gagner 1 à 2 minutes.
Le faire avant, c'est surtout intéressant à 2, par exemple, quand on prend un vol avec une configuration 2-4-2, etc., mais vu que tu seras seule, de toute façon, tu auras quelqu'un à côté...
Disons que ça peut te permettre d'avoir un hublot plus facilement.
Du coup je voyage avec air France et delta donc je n'ai besoin de m'enregistrer que sur le site de air France ? J'aurais mes cartes d'embarquement pour tout mon voyage ?
Puisque c'est la même alliance, AF devrait pouvoir te donner ta carte Delta. Sinon, le billet Expedia comporte normalement une référence de vol à 6 caractères, avec laquelle, tu pourras aussi t'enregistrer sur le vol Delta.
La seul chose qui change c'est que je prends le train à Roissy mais je n'ai pas de billet de train je devrais montrer mon billet d'avion ?
Je n'ai jamais pris de vol desservi par la SNCF.
S'il y a un code barre ou un flashcode sur le billet Expedia, ça devrait le faire. Si y en a pas, ça devrait aussi

Mais vaut mieux vérifier...