|  |  |
 | | | | Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Lydia03 · 18 mars 2011 à 19:31 32 messages · 14 participants · 5 327 affichages | | | | À: Dusty35 · 18 mars 2011 à 22:40 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 639 affichages · Partager Hertz je peux t'en donner un: c'est trop cher!  Et un autre: leur site internet est pourri! 
Je blague, je vois à quoi tu fais allusion! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 18 mars 2011 à 22:46 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 633 affichages · Partager Hertz je peux t'en donner un: c'est trop cher!  Et un autre: leur site internet est pourri! 
Je blague, je vois à quoi tu fais allusion!
Franchement je suis d'accord sur le prix, c'est clairement les plus chers, y'a pas à discuter, m'enfin, si ça permet d'éviter ces embrouilles, parce que là, les 75$ de Dollar, c'est un peu moins que la différence avec eux...
Par contre, pour le site, je suis pas tout à fait d'accord, c'est surement celui que je trouve le plus clair, facile de savoir le prix des conducteurs additionnels, les taxes, les assurances, les drops off, etc... En revanche, les histoires, de CDP qui reviennent à plus chers que le prix "tout public", j'avoue, c'est commercialement... pas cool | | | À: Lydia03 · 19 mars 2011 à 8:38 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager Bonjour, Pour info, je suis passé par ALAMO (la première fois c'est le nom qui a dû m'inspirer......) plus d' une vingtaine de fois et d'aéroports différents ( Los Angeles, Denver, San Francisco, Tucson, Phoenix, Las Vegas, Miami, Atlanta, New Orleans, Houston, Chicago). Jamais aucun problème et un grand choix (au libre arbitre du client) dans le véhicules, notamment les 4*4 dans la partie Ouest, avec de nombreux arrangements. Il est vrai que j'ai toujours réservé directement avec ALAMO. Une infidélité avec DOLLAR (çà devait être à LAS VEGAS) et aucun problème. Il est vrai que les employés vous proposerons toujours des assurances supplémentaires, mais ce n'est pas spécifique aux USA. Mais, il est toujours simple de refuser sans aucun problème. Attention simplement lorsque l'on passe par ces "centrales"; vous ne savez justement pas comment ils ont eux-mêmes traité au niveau des assurances. Cordialement. Jean-Jacques | | | À: Lydia03 · 19 mars 2011 à 9:24 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager J'ai loué une Ford Mustang pour notre séjour à Vegas pour début Avril, mais chez AVIS de l'hôtel Venitian, j'espere ne pas avoir la même mésaventure que toi | | | À: Lydia03 · 19 mars 2011 à 11:32 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Bonjour.
il faut leur faire un courrier (ou mail) pour eur faire part de cela et attendre une réponse (qui sera surement positive pour vous mais sans doute sous forme d'avoir).
Mais normalement sur tout bon d'échange il y a ecrit en gros "paid in full". A partir de là, ils ne peuvent refuser de donner la voiture. Attention quand même car via certains brokers, plein obligatoire à payer sur place, et c'est ecrit très petit.
Eric | | | À: Itat · 20 mars 2011 à 14:33 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi ITAT.
Nous avons loué à LAX chez Dollar (via locationdevoiture.fr et Drive FTI) un SUV en septembre dernier, sans souci.
Alors c'est vrai que le gars a bien essayé de nous refiler ses assurances complémentaires inutiles...mais il a fini par renoncer en voyant que nous ne changerions pas d'avis sur la question.
Il vaut mieux se garder de tirer des vérités définitives d'une seule expérience...ça dépendra - hélas - toujours de la personne sur qui l'on tombe au guichet du loueur... 
L'essentiel c'est que ton voyage s'est bien passé en dehors de ça Lydia | | | À: Legibus · 21 mars 2011 à 14:21 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager Je vais surement poser une question bête et redondante aussi excusez m'en. Quelles sont les assurances "inutiles" qu'ils essaient de vous refiler pour la location d'un SUV ? Amitiés Fred | | | À: Dusty35 · 21 mars 2011 à 16:50 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager On a loué chez Dollar durant les vacances de Noel... on ne nous a pas proposé d'assurances.
Aucun problème. Tout s'est réglé en quelques minutes.
A mon avis, ca dépend sur qui on tombe, et j'imagine que ca doit aider de parler anglais pour bien se comprendre. | | | À: FredCagou · 21 mars 2011 à 16:51 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Il n'y a aucune assurance "inutile". Ça dépend de ton niveau de tolérance aux risques et de tes assurances personnelles (si tu en as) qui te protègent ou pas, des risques d'abîmer une voiture louée.
Je pense que si tu t'informes correctement au sujet de tes responsabilités et des protections d'assurances offertes, sur place tu sauras dire non ou...oui. | | | À: Stratele52 · 21 mars 2011 à 17:27 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager .....le problème pour les gens qui bookent une voiture à l'avance, en croyant avoir réservé et payé du tout compris, c'est que tout le temps on te "propose" des suppléments (assurance, GPS, surclassement, etc...)....
......faut le savoir avant d'arriver au comptoir et rester ferme........ne jamais se laisser démonter par l'employé du desk : faut pas être ni sympa ni souriant avec eux....ils sont là uniquement pour placer des options payantes, et pas pour te donner la voiture que tu as loué.....
.....perso, le seul truc a payer en plus que j'accepte, c'est le plein d'essence pour le retour réservoir vide........ | | | À: Dennis · 21 mars 2011 à 17:30 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager ecoute pour nous cest la 1ere fois et sans doute la derniere avec dollars le emc te met un telle doute une telle pression ue cest impossible de refuser
nous dire si vous prenez pas l'assurance vous etes tout seuls en cas de pepins ne compte pas sur dollars on ne viendra pas vous chercher quoi quil ce passe je trouve sa tres moyen comme mode de vente
la cest du chantage pour moi | | | À: Lydia03 · 21 mars 2011 à 17:41 Re: Mésaventure avec Dollars depuis l'aéroport de Los Angeles Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager .......tout à fait, c'est leur boulot de te faire douter.............
.....le mois dernier j'ai résérvé une compact : bien sur la fille du desk me dit "ah ben Monsieur c'est trop petit comme voiture vous êtes 4 avec des bagages !".......t'inquiète pas pour nous, on se serrera chérie......
......par contre, si quelqu'un sait quel est la part variable de leur salaire en fonction de ce qu'ils facturent en plus aux clients ca m'intéresse........c'est devenu des commerciaux les employés au desk... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |