Capfaval · 29 mai 2009 à 9:56 9 messages · 6 participants · 2 362 affichages | | | | 29 mai 2009 à 9:56 Messe gospel à Las Vegas et Mexican Hat Message 1 de 9 · 2 361 affichages · Partager Bonjour,
Ne pouvant être à San Francisco un dimanche, je vais donc rater la superbe messe Gospel qui s'y tient. En revanche, je serai à Las Vegas le dimanche 8 aout et à Mexican Hat le dimanche 16 aout. A tout hasard, y a t'il quelqu'un qui connaisse une église à Las Vegas où je pourai assiter à une messe Gospel ? Et quelqu'un s'est il rendu à l'église de Mexican Hat un dimanche ? A+ | | | tu a le house of blues qui fait un brunch avec du gospel en live pas mal a voir !!! | | | A Vegas, j'imagine... Je vais regarder sur leur site pour voir si c'est tous les jours gospel ou seulement le dimanche. Merci. | | | uniquement le dimanche matin a 10h30 | | | 50$ buffet inclus, ça fait cher non?? qui as testé? savoir si ça rend bien! etc... je jette un oeil sur tripadvisor en attendant vos réponses! | | | Salut, Est-ce qu'un mariage fait à Las Vegas est valable dans le monde entier ou seulement dans Las Vegas? | | | La question est: doit-on se marier avec Elvis comme témoin ou pas pour que ça compte? | | | Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras ta réponse! | | | Ton mariage est valable a condition de le faire bien sur valider par le consulat de france (regarde sur leur site)mais de toutes facons tu restes mariee aux yeux du nevada alors attention si tu veux te marier ailleurs avec quelqu'un d'autre lol, tu serais bigame. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |