Je vais partir le 16 avril avec mon époux et ma fille pour une semaine à NY. Qui peut me dire comment devrait être la météo à cette époque de l'année ?
Bonjour. Je suis du Québec. Nous sommes allés à New York il y a 2 ans en avril. L'idéal est de superposer les vêtements. Un tee-shirt à manches courtes, une chemise à manches longues et un coupe-vent vous permettront d'affronter tous les temps. Si le soleil est au rendez-vous vous enlevez ce que vous n'avez pas de besoin. La neige est terminée et les arbres fruitiers sont en fleurs.Mais le vent peut être frais sur l'Hudson ou sur le pont de Brooklyn. En passant, la croisière à la tombée du jour est magnifique et pas dispendieuse..Le bâteau quitte le port sous un ciel clair et le retour se fait la noirceur tombée. Voir la ville illuminée... Bon voyage
Avril c'est idéal, il faut aux alentours de 20 degrés, donc c'est très agréable et il ne pleut pas beaucoup. Les meilleurs jours tu seras en tee shirt, sinon il faut une petite veste légère. Mais pas de soucis !
Je me rends à New York début avril avec mes 2 enfants. Quelqu'un peut-il me donner une idée du temps qu'il y fait en général à cette époque de l'année. Je souhaite en effet n'emporter que le strict nécessaire sur le plan vestimentaire mais il vaut mieux...
Voilà nous programmons un séjour à New York pour le mois d'avril 2007. Suite à la visite de quelques sites, dont méteo, je me suis rendu compte que la moyenne de précipitation est "assez élevé" à cette période. (100mm à NY et au maximum 76mm pour le mois...
Je compte partir passer une semaine à New York puis ensuite les chutes du Niagara et quelques jours à Chicago en passant par Detroit. je voudrai le faire soit aux vacances d'avril soit aux vacances de Toussaint quelqu'un a t'il une idée des conditions...
Je parts pour NYC fin avril du 25 au 2 mai, j aurais voulu savoir quel temps il fait là bas, et si il y a des manifestations particulières. Merci de vos réponses. Fablae Et aussi je voudrais savoir si certains d entre vous seront là bas au même moment...
Nous partons à New York du 9 au 15 Avril 2010, nous recherchons un maximum d'infos pratiques: quel temps fait il en avril, que faut il prévoir comme vêtements?